Comment regarder Canal+ gratuit sur Android ?

Le secteur de la télévision connait une grande innovation. La télé n’est plus le seul moyen pour visionner. En effet, grâce aux applications qui existent sur internet, on peut désormais accéder à ses programmes préférés depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Si vous souhaitez accéder aux chaînes canal+ gratuitement sur un appareil Android, cela est possible grâce à l’installation de certaines applications. Vous les découvrirez dans cet article.

A découvrir également : Pourquoi faire du MLM sur internet ?

Regarder Canal+  sur androïde : comment ça marche ?

Comme il a été dit dès l’entame de cet article, en vous servant de certaines applications précises, vous avez la possibilité de profiter de tous les programmes Canal + depuis votre androïde. Contrairement à certaines astuces qui vous  donne  les méthodes payantes, le présent article vous propose  de découvrir des astuces qui vous permettent de regarder Canal + gratuitement.

Regarder Canal+ gratuitement grâce à Mobdro

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut d’abord rappeler que cette application n’est pas disponible sur Play Store, pour  donc l’avoir, vous devez nécessairement passer par son site officiel depuis n’importe quel navigateur. Dans certains cas, lorsqu’on lance le téléchargement de Mobdro, il peut arriver que l’on soit confronté à  un souci sur le site. Il peut s’agir du blocage de la page sous prétexte qu’elle est dangereuse. Cela n’est pas bien grave.

A lire aussi : Quelles sont les chaînes de TNT ?

Pour y remédier, il suffit de cliquer sur le lien en dessous du message d’erreur et  de faire continuer quand même afin de lancer le téléchargement. Dès que vous aurez téléchargé l’application, pour l’installer sur votre androïde, il faut activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité. Ce protocole que l’on retrouve dans les systèmes androïde permet de protéger votre appareil  des applications ne provenant pas de Play Store. Une fois les ‘’sources inconnues’’ activées, lancez directement le téléchargement.

Pour ce qui est de l’utilisation de cette application, il faut dire qu’elle dispose d’une interface facile à manipuler. Une fois que l’appli est installée, cliquez dessus  pour y accéder. Depuis  l’interface, cliquez en haut à  gauche puis appuyez sur channels. Ici, vous avez la possibilité de choisir la  chaîne que vous voulez regarder gratuitement. Pour retrouver rapidement les chaînes Canal, utilisez l’outil de recherche qui se trouve en haut à droite.

regarder Canal+ gratuit sur Android

Renseignez-y ‘’Canal+’’ et la plateforme ne vous affichera que les chaînes Canal+. Par ailleurs, si vous estimez que les chaînes canal ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours rechercher d’autres chaînes afin d’avoir accès à plus de contenu.

My IPTV et Wuffi Player pour regarder Canal + sur androïde

Pour regarder vos chaînes Canal + sur votre téléphone androïde, il vous faut télécharger les meilleures applications IPTV que vous pouvez trouver sur la toile. On vous recommande ainsi MY IPTV et Wuffi Player. La première application va vous permettre d’avoir accès  à l’intégralité des chaînes Canal gratuitement et sans engagement. Quant à la seconde application, il s’agit d’un lecteur spécialisé utile pour pouvoir regarder les chaînes TV sur votre téléphone androïde.

En ce qui concerne l’utilisation de ces applications, elle se fait en cinq étapes. La première consiste à ouvrir l’application My IPTV ; une fois à  l’interface, cliquez sur le bouton play qui s’y trouve ; une fois cela fait, il va falloir faire glisser la  liste d’icônes vers votre gauche, puis à la quatrième étape, vous verrez trois bouton à la fin de la liste, cliquez dessus.

Pour terminer, choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez. En respectant ces différentes étapes, vous allez pouvoir regarder Canal+ sur votre androïde sans problème. Vous vous demandez surement quel est le rôle de Wuffi Player. Sur ce point, il  faut dire qu’il  joue un rôle qui n’est pas perceptible au premier plan.

Comme on l’a dit un peu plus haut, il s’agit d’un lecteur spécialisé pour regarder la télé sur téléphone portable. Cela dit, elle va donc de pair avec l’application My IPTV. Ce qu’il faut comprendre sur ce dernier point est que, pour la réussite du tutoriel présenté ici, il faut nécessairement installer ces deux applications sur votre téléphone android.

vous pourriez aussi aimer