Comment aller sur le Dark web avec Tor ?

38

Si vous avez ouvert cet article, alors vous vous demandez probablement comment procéder sur le darknet. Peut-être que vous ne savez pas exactement ce qu’est Darkweb et que vous voulez en apprendre un peu plus à ce sujet. Dans cet article, nous allons expliquer ce qu’il s’agit et comment accéder à Darknet. Donc, il est allé darknet pour notre tutoriel !

A découvrir également : Quel est le prix du gramme d'or 24 carats ?

Essayez ExpressVPN Vous cherchez le meilleur VPN ? C’est là ! ExpressVPN est le meilleur service que nous ayons essayé. Cela vous permet de naviguer de manière anonyme, de déverrouiller des plates-formes de streaming et de télécharger des torrents. Essayez-le en toute sécurité pendant 30 jours.

Comment puis-je aller à Darknet ou Darkweb, qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes un utilisateur ordinaire d’Internet. Vous êtes donc sur tous les sites populaires que vous visitez tous les jours, tels que Facebook, Youtube, Wikipédia, etc. Mais prenons du recul. Ces classiques que nous utilisons quotidiennement n’est qu’une petite partie de l’Internet. En effet, même les moteurs de recherche classiques permettent d’accéder uniquement aux sites les plus populaires et les plus faciles à trouver . Cependant, il y a une autre partie de l’Internet à laquelle les utilisateurs sont plus difficiles à accéder : darkweb.

A voir aussi : Comment savoir à qui appartient un RIB ?

Si nous parlons d’accès Darknet, nous parlons de tous les sites dans des réseaux cryptés, dont les adresses IP sont cachées. Par conséquent, les internautes naviguant sur ces sites bénéficient d’une protection optimale et sont anonymes. Comment va le Darknet, alors ? En accédant à ces réseaux chiffrés. Comme vous le comprendrez, ces sites n’apparaissent pas dans les moteurs de recherche classiques. La seule façon d’aller à la toile noire est de passer par certains outils. Vous pouvez ensuite utiliser I2P (Invisible Internet Project), Freenet et le plus célèbre de tous, TOR (The Onion Router).

lecture pour en savoir plus sur l’accès à Darkweb.

Darkweb et deepweb, ce n’est pas pareil

Nous devons faire la différence entre Darkweb et deepweb. Le web deepweb (également appelé web profond) réunit tous les sites Web auxquels vous ne pouvez pas accéder via un moteur de recherche classique. Logiquement, les sites Web de Darkweb font également partie du web deepweb. Cependant, ce dernier inclut également les sites les plus banaux auxquels vous accédez avec un mot de passe. Par exemple, votre boîte aux lettres, votre compte Netflix, votre compte personnel de votre banque en ligne ou vos bases de données font partie de Deepweb. Alors comment accédez au web profond ? Connectez-vous à votre boîte aux lettres et vous êtes là !

Le web profond pourrait donc être défini comme l’Internet dans son ensemble. Il est également appelé « web clair ». deepweb est beaucoup plus grand que l’Internet traditionnel et comprend tous les sites Web existants, y compris ceux qui sont difficiles d’accès ou chiffrés. D’ autre part, Darkweb se réfère uniquement aux sites cachés derrière des réseaux chiffrés auxquels vous pouvez accéder uniquement via TOR ou des outils similaires .

Maintenant que nous avons clairement identifié la différence entre Darkweb et deepweb, il est temps de regarder comment entrer dans le net sombre.

Essayez ExpressVP 30 jours satisfaits ou remboursés

Comment aller sur le Darknet sans risque ?

Pour accéder au Web sombre, la meilleure solution estd’utiliser le navigateur TOR. Ce dernier vous connecte automatiquement au réseau TOR, un réseau anonyme composé d’une variété de serveurs distribués dans le monde entier . Votre connexion sera ensuite routée sur ce réseau avant de vous connecter avec vers le site Web que vous souhaitez visiter.

L’ inconvénient de ce système est que votre connexion pourrait être considérablement freinée. Ouais, parce que tu commences à comprendre comment accéder au Darknet. Vous allez d’ abord vous connecter au réseau TOR, qui redirige votre connexion vers plusieurs de ses relais avant de pouvoir enfin accéder au site souhaité.

La meilleure façon de profiter d’une expérience de navigation digne sur le réseau TOR est de télécharger et d’installer tous les navigateurs du même nom. La principale différence entre les sites TOR et les sites classiques est que les URL du réseau .onion sur le site Classical.com TOR URL réseau sont également plus complexes que les URL traditionnelles. En outre, les sites Web changent régulièrement leur adresse URL pour éviter d’être détectés.

Une autre chose que vous devez considérer lorsque vous vous demandez comment accéder au Web sombre est que même si votre FAI ne peut pas voir votre activité exacte, mais vous savez que vous êtes connecté au réseau TOR. Cette pratique simple, innocente en soi, pourrait très bien susciter la suspicion. Gardez à l’esprit que le gouvernement peut également accéder à vos renseignements de connexion par l’entremise de votre FAI.

À cette fin, nous vous recommandons fortement d’utiliser un VPN en plus de TOR pour accéder au Darkweb. Suivez ces étapes pour apprendre à aller à l’obscurité en toute tranquillité d’esprit.

Essayez ExpressVPN 30 jours satisfaits ou remboursés

S’ abonner à un service VPN

Vous vous demandez comment accéder au Web sombre en utilisant un VPN ? Vous trouverez la réponse tout de suite. Tout d’abord, vous devez trouver un VPN qui peut utiliser ce Critères remplis :

  • Un VPN qui ne gère pas les journaux  : les journaux sont vos journaux d’activité. Choisissez de préférence un service qui ne les reçoit pas.
  • Aucune fuite DNS : vous ne voulez absolument pas que votre IP soit révélée.
  • Comptabilité chez TOR
  • Accepte les bitcoins (non obligatoire, mais préférable).

Je ne sais pas quel VPN choisir pour accéder au Web sombre. Ne vous inquiétez pas ! Choisissez simplement l’un de nos meilleurs classements VPN.

Le meilleur 1

ExpressVPN

9.8 Visitez ExpressVPN Lire notre avis #1 qualité/prix 2

NordVPN

9.6 Visitez NordVPN Lire notre avis 3

Surfshark

9.4 Visitez Surfshark Lire Notre Avis 4

VPN CyberGhost

9.2 Visitez CyberGhost Lire notre avis 5

ZenMate

Chez InternetEtSecurite.fr nous sommes constamment à la recherche des dernières nouvelles relatives aux VPN et à la sécurité Internet. Nous avons soigneusement testé chacun des VPN dans notre classement et vous présentons seulement la crème de la crème. 9 Visitez ZenMate Lire notre avis Pour ceux qui se demandent comment accéder au darknet, essayez ExpressVPN. En outre, le fournisseur vous offre une garantie de remboursement afin que vous puissiez tester son service gratuitement.

Télécharger et installer TOR

Activez d’abord votre VPN. Lorsque vous avez terminé, allez sur le site officiel de TOR et téléchargez la version du navigateur correspondant à votre appareil.

Ensuite, sur votre ordinateur, recherchez le dossier du navigateur TOR, ouvrez-le et démarrez-le.

Après tout, il suffit de cliquer sur le bouton « Démarrer » dans la fenêtre apparue.

Comment aller à Darknet : Navigation

Tout ce que vous devez faire est Parcourez les sites Web .onion. Lorsque vous ouvrez le navigateur, vous trouvez le moteur de recherche DuckDuckGo (https://3g2upl4pq6kufc4m.onion). Franchement, bien que ce moteur de recherche soit plus sûr que Google, il ne lui permet pas d’explorer correctement le Darkweb.

Au lieu de cela, utilisez :

  • Bienvenue sur Dark Weblinks : http://bznjtqphs2lp4xdd.onion/
  • Bougie : http://gjobqjj7wyczbqie.onion/
  • Pas en colère : http://hss3uro2hsxfogfq.onion/

Maintenant, vous savez comment accéder au Darknet.

Comment est le darknet, précautions supplémentaires

Si vous suivez les mêmes règles de sécurité que sur Internet classique, vous ne devriez pas avoir de problème sur le darkweb. Par conséquent, si vous demandez comment accéder en toute sécurité au darknet , vous devez suivre ces conseils :

  • Activez toujours votre connexion VPN pour accéder au Web sombre.
  • Ouvrir ne soupçonnez pas les liens ou les pièces jointes d’e-mail que vous ne connaissez pas l’expéditeur.
  • Ne téléchargez pas de torrents sur le réseau TOR, car votre adresse IP pourrait être révélée.
  • ouvrez pas vos téléchargements N’ lorsque vous êtes connecté à TOR.
  • N’ utilisez pas votre vrai nom.
  • Utilisez des bitcoins pour vos achats en ligne.
  • Désactiver JavaScript
  • Veuillez utiliser une nouvelle adresse e-mail. Vous ne devez en aucun cas utiliser votre courrier personnel.

Voici les meilleurs conseils que nous pouvons vous donner sur la façon de se déplacer sur le Darknet.

Essayez ExpressVP 30 jours satisfaits ou remboursés

Comment accéder au web sombre : dangereux mais pas illégal

Vous avez certainement entendu parler de tous les aspects négatifs de Darkweb. trafic de drogue, la vente de produits illégaux, les pirates et ainsi de suite… Le Darkweb est un endroit dangereux en raisondu manque de surveillance vise à donner à tous les méchants le champ libre (ou leur logiciel). Cependant, en suivant les règles de sécurité de base mentionnées ci-dessus, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

De plus, naviguer sur le darkweb n’est pas illégal . D’un autre côté, des activités peuvent parfois y être menées.

Comment est le Darknet, conclusion

Maintenant, vous savez comment accéder au Web sombre. Vous devez utiliser le navigateur TOR avec un VPN (comme ExpressVPN, l’un des meilleurs VPN pour accéder au Dark Web). Alors n’attendez plus et téléchargez votre VPN maintenant pour utiliser l’internet gratuit !

vous pourriez aussi aimer