Concerto Lab, meilleur logiciel de gestion efficace des laboratoires

Chaque jour, les laboratoires sont amenés à faire plusieurs analyses pouvant permettre d’infirmer ou de confirmer un diagnostic. Pour éviter les permutations d’échantillons ou de résultats, plusieurs logiciels sont proposés pour une gestion efficiente des laboratoires. Parmi ceux-ci, seul Concerto Lab offre toutes les garanties d’une gestion à la hauteur de vos attentes.

À qui est destiné Concerto Lab ?

La gestion d’un laboratoire nécessite la mise en place d’un protocole bien pensé. Ce dernier facilite la codification des échantillons d’analyse et permet de vite retrouver leurs résultats. Concerto Lab apparaît comme un logiciel ultra performant apportant une solution aux différents problèmes de gestion que rencontrent les laboratoires biomédicaux.

A lire en complément : Usb flash drive : comment ça marche ?

Select informatique a conçu ce progiciel pour donner un nouvel élan à la recherche en laboratoire. Ainsi, les techniciens biomédicaux n’auront plus à se casser la tête pour se retrouver dans tous les lots d’échantillons. Le plus gros travail reviendra simplement à ce logiciel. Il est même capable de s’adapter à des besoins spécifiques.

Pour plus d’informations à ce sujet, il vous suffit de contacter Select Informatique via son site internet ou de vous rendre directement dans ses locaux. En effet, l’entreprise dispose d’agents dotés de compétences avérées pour un recalibrage du logiciel en fonction de vos besoins.

Lire également : SEO : 6 définitions utiles pour mieux comprendre

Comment retrouver facilement les résultats avec Concerto Lab ?

Conçu pour les laboratoires de biologies médicales, Concerto Lab est un logiciel qui améliore la gestion en milieu biomédical. Il a été créé pour perfectionner la gestion SIL des laboratoires afin de leur permettre de gagner du temps dans la gestion des dossiers. Tout ceci est rendu plus pratique grâce à une interface ergonomique qui est facile à utiliser.

Concerto Lab dispose d’une messagerie instantanée dénommée « MISSANTE » qui vous donne la possibilité d’informer vos clients de la disponibilité de leurs résultats. De ce fait, vous n’aurez plus à vous gêner dans la gestion des résultats des patients. Le logiciel s’occupe de les prévenir à votre place et vous fait gagner du temps pour d’autres activités plus importantes. Mieux encore, ils peuvent consulter leurs résultats sans être obligés de se déplacer.

En quoi se résume l’interface de Concerto Lab ?

Retenez que le logiciel Concerto Lab vous permet d’avoir à portée de main un serveur dédié uniquement aux résultats de vos patients. Il leur suffit simplement de solder par Paypal ou directement par la banque pour avoir accès à leur dossier en ligne.

L’interface dispose des fonctionnalités telles que « C’SMS » pour informer les clients de la disponibilité de leurs résultats, « C’COLISAGE » pour une meilleure gestion des tubes, et « C’ONLINE » pour tout ce qui est relatif au web. Plusieurs autres options existent encore pour redynamiser la gestion de votre laboratoire.

vous pourriez aussi aimer