Comment porter des bottes de mollet

23

Ils ont toujours été là, ne se démode jamais et sont constamment réinventés. Ils peuvent être décontractés, en forme de femme ou sexy. Et ils peuvent faire mince. Je veux dire, bien sûr, des bottes hautes au genou. Cependant, la façon dont vous combinez des bottes hautes au genou dépend maintenant de quelques détails à la mode. Après tout, toutes les bottes hautes au genou ne conviendront pas à n’importe quel pantalon, jupe ou robe. Et certainement pas à chaque occasion.

A découvrir également : Comment se maquiller à 50 ans ?

Donc, aujourd’hui, pour un changement, il ne s’agit pas de chaussons, de bottines ou de bottines, et non plus de bottes surgenoux, mais des chaussons normaux. Cela finit sous le genou et est toujours le favori d’un designer. En conséquence, les bottes hautes au genou sont disponibles dans un design complètement différent.

Aujourd’hui, je vais résumer pour vous quels éléments de style sont pertinents pour les différents modèles et comment ils façonnent le niveau d’élégance de la botte. Ceci, à son tour, est important quand il s’agit de faire correspondre Combinaisons avec des jupes, des robes et des pantalons va.

A voir aussi : Où est fabriqué le chapeau Panama ?

Aussi, j’ai quelques conseils pour vous sur la façon de combiner des bottes hautes au genou afin que vous ayez l’air plus mince et plus grand.

Enfin, il y a 5 combinaisons de tenues typiques pour les bottes hautes au genou, ainsi qu’une collection de tenues de bottes tendance sur une planche Pinterest. Alors, entrez dans le paradis des bottes !

Quels sont les éléments de style de votre botte idéale au genou ?

La première chose que vous devriez regarder de plus près lorsque vous choisissez votre botte haute au genou ou la combiner pour s’adapter est ses éléments de style.

Tu te souviens de la matrice de style de chaussure ?

Aussi pour les bottes hautes au genou, vous pourriez mettre une telle matrice. Après tout, une botte peut être élégante, féminine et sexy, mais aussi masculine, grossière et appropriée uniquement pour les loisirs.

En outre, la déclaration de style d’une botte de ses origines peut provenir d’autres sphères de la vie ou des cultures. À la Les classiques comprennent, par exemple, les bottes d’équitation typiques, les bottes de motard ou les bottes de cow-boy avec leur charme rural et aharshy. En outre, les détails typiques de ces bottes sur d’autres modèles de bottes ont immédiatement une apparence correspondante.

D’ autre part, les bottes, qui ont traditionnellement un côté très féminin et sexy, peuvent sembler extrêmement séduisantes. Je pense à une botte fine lacée en velours avec un talon aiguille ou des bottes en cuir verni à bout pointu — aussi en rouge… De telles bottes peuvent rayonner tant d’érotisme qu’elles peuvent difficilement être utilisées pour un usage quotidien.

Comme vous pouvez le voir, la gamme stylistique est énorme. Si vous regardez une botte au genou, vous pouvez considérer les critères suivants. Ceux-ci vous aideront à placer la botte en esprit sur votre matrice de style.

La semelle :

Est-il fin et mince ou grossier et épais ? Fait de cuir fin ou d’autres matériaux ?

Le Talon :

Des bottes plates à semelle grossière, aux bottes à talons mi-talons, aux bottes à talons aiguilles délicats, tout est actuellement exposé. Des talons biseautés dans le style cow-boy ou des talons compensés sont également possibles. Entre les deux, il y a une variété infinie de formes et de hauteurs de talons.

Fondamentalement

Plus la combinaison du talon et de la semelle est délicate, plus la botte est féminine et élégante dans l’ensemble. Et l’inverse.

Le capuchon de chaussure :

Des bouchons ronds grossiers bombés aux modèles en forme d’amande en passant par les bouchons pointus, tout est proposé. Les casquettes en dentelle parlent pour une apparence sexy et élégante, les modèles en forme d’amande sont des classiques neutres, tandis que les casquettes rondes sont souvent trouvés sur les modèles pour les loisirs et avec une déclaration androgyne.

  • Bottes plates, plus lumineuses Plateau semelle,
  • Bottes à semelle fine et talon moyen, haut bloc,
  • Bottes à semelle fine, bout pointu, talon aiguille rouge

La largeur de l’arbre :

L’ arbre de coffre est très proche de la cheville et des mollets, la botte a une touche plus élégante et féminine. Dans les cas extrêmes, ce sont les « Sock Boots » actuellement à la mode — des bottes dont la tige ressemble à des chaussettes ou des bas. Mais même avec du cuir très fin et souple, un tel look peut être atteint.

Si, d’autre part, la tige est très large et regarde la cheville ou toute la partie inférieure de la jambe, alors une impression très décontractée est créée — y compris des associations avec les bottes typiques des années 70.

Le matériau :

Daim fin ou grossier, cuir lisse massif ou élégant, peau de serpent exotique, cuir verni sexy, cuir métallisé futuriste, velours opulent, tissu imprimé ou Le matériau de type néoprène crée des connotations complètement différentes.

  • Plus le matériau de votre botte est fin, plus luxueux et élégant, plus son niveau d’élégance est élevé.
  • Plus le matériau est exotique ou moderne, plus le facteur de tendance de la botte est élevé. Une telle fashionista nécessite également un style fashionista.
  • Plus le matériau de la botte est robuste, plus ferme, épais ou rugueux, plus le modèle est décontracté.

Les détails décoratifs :

  • Les boucles, les clous et les raccords métalliques parlent pour un look rocker ou cavalier androgyne.
  • Broderie ou somptueux décors de pierres gemmes murmurent des messages féminins et sexy dans l’oreille.
  • Le laçage est toujours un détail ludique, plutôt féminin — d’autant plus si les bretelles ne sont pas des lacets en coton réguliers, mais des nœuds nobles en satin sont utilisés sur un sol velouté.
  • Garnitures en peau de mouton visibles seront Les bottes de loisirs assignées, les petits accents de fourrure moelleuse (artificielle) ou de plumes sont plus susceptibles d’être situés dans le flair boudoir féminin.

Avec ces critères, vous devriez être en mesure de classer vos bottes hautes au genou assez bien. Après tout, le tri dans la matrice de style de chaussure vous aidera à combiner la botte pour s’adapter.

  • Bottes en cuir lisse avec laçage,
  • Bottes en velours avec motif opulent,
  • Bottes avec clous décoratifs.
  • Botte métallique avec nœud.
  • Bottes bicolores en daim et cuir lisse

Quel effet figuratif devrait avoir votre botte au genou ?

En plus de l’évaluation stylistique de votre botte au genou, il est important que vous vous souciez faites ce que celui-ci peut faire pour votre personnage.

Bien sûr, les bottes à talons sont toujours avantageuses, car elles prolongent vos jambes.

D’ une part, cela dépend du volume total de la botte et de la façon dont elle se comporte proportionnellement aux zones de votre corps. D’autre part, la couleur et le motif doivent être considérés en interaction avec un pantalon, une jupe, une robe ou des collants.

Le volume optique des bottes :

Pour l’effet figuratif d’une botte au genou, son volume est à blâmer. Plus de volume signifie plus de poids optique sur les jambes, les manilles et les pieds.

  • Cela peut être bon pour vous si vous voulez équilibrer les zones supérieures du corps plus fortes.
  • Ou, dans le mauvais cas, ajoutez trop de poids optique là où vous n’en avez pas besoin.
  • Un poids optique moyen est avantageux lorsqu’il est nécessaire de compenser les zones plus fortes plus haut, mais les jambes ne sont pas encore plus importantes. être autorisés à être visuellement pondérés.
  • Les petites femmes, au contraire, devraient se passer d’un volume optique élevé dans les bottes. Cela ne correspond pas aux proportions de votre corps.

Important : Lors de l’examen de ces considérations, vous devez évaluer le volume total de la botte, qui est créé par la semelle, le talon, le capuchon et la forme de l’arbre, ainsi que le poids et l’épaisseur du matériau.

Couleurs et motifs de vos bottes :

Les couleurs ou les motifs de vos bottes peuvent affecter de manière significative les proportions verticales de votre corps. En outre, la couleur et le motif de la botte peuvent faire en sorte que les jambes de la tenue soient mises en scène à l’honneur ou simplement s’estomper.

  • Avec des bottes de couleurs plus foncées et neutres, comme le noir, le brun ou le gris, vous ne pouvez pas vous tromper, à condition que les nuances neutres correspondent à votre type de couleur.
  • Si la botte est clairement différente en couleur ou par sa valeur de luminosité du reste de la tenue , une division optique est formée sous le genou. Cela a un effet de raccourcissement sur les jambes et sur tout le corps.
  • Vous pouvez encore améliorer cet effet en choisissant des bottes, des bas et une jupe d’une couleur différente. De cette façon, vous pouvez même créer trois zones sur le bas du corps et le raccourcir considérablement. Vous ne voulez pas, voir l’article suivant…
  • Choisissez la couleur de la botte de la même couleur que votre jambe — c’est-à-dire vos collants, votre jupe ou votre pantalon – créez une colonne de couleur sur les jambes. Cela peut courir à l’ourlet de la jupe ou à la taille et étirer votre bas du corps et les jambes énormément.
  • Pour vos bottes, choisissez une couleur d’accentuation ou un motif frappant, puis définissez un signal qui dirige la vue vers le bas, vers vos jambes et vos pieds. Cela peut être une bonne distraction pour d’autres zones plus fortes du corps. Ou simplement rendre votre tenue stylistiquement excitante.

Enfin, vous pouvez utiliser Créez également un clip de couleur très fort entre vos jambes et une partie supérieure du corps dans votre tenue avec vos bottes hautes au genou.

Astuce :

Choisir la couleur de vos bottes dans un ton similaire à votre couleur de cheveux, vous pouvez visuellement compléter presque toutes les tenues – même si la couleur de la botte n’est pas repris dans le look.

  • Bottes métalliques dorées — un point focal !
  • , Bottes noires avec un motif subtil,
  • Bottes en accent rouge vif.
  • Bottes unies dans une nuance plus foncée et neutre de brun,
  • Wellies en coloré, motif lumineux sur rose

Comment combiner correctement les bottes au genou : avec des pantalons, des jupes et des robes

Actuellement dans les médias sont assez typiques combinaisons de tenues avec des bottes hautes au genou. Parmi eux se trouvent des looks très modernes et inhabituels ainsi que des combinaisons classiques intemporelles. En principe, les 5 costumes typiques suivants peuvent être trouvés avec des bottes hautes au genou :

Combinaison de tenue typique 1 : Insecté avec un pantalon serré pour la peau dans l’arbre de la botte

L’ une des combinaisons les plus simples qui fonctionne toujours est d’insérer dans l’arbre de la botte avec des leggings ou d’autres pantalons serrés pour la peau, par exemple, un jean skinny.

Selon les conditions figuratives, vous pouvez combiner un haut long ou surdimensionné afin que l’entrejambe ne soit plus visible. Ce sont des jambes méga longues. Jetez un oeil aux formules de tenue pour les leggings en cuir, que j’ai présenté dans l’article « Leggings en cuir facile chic ». Ces looks peuvent également être mis en œuvre avec des jeans skinny.

Bien sûr, d’autres combinaisons sont également possibles. Par exemple, un Regardez avec un pantalon serré, un chemisier et un blazer. Ou avec un look simple superposé á la jeans, chemisier, pull. Sans oublier l’éternel classique avec T-shirt et veste motard !

Si les jambes entières, l’entrejambe et les hanches restent visibles jusqu’à la ceinture, alors avec des bottes hautes au genou, une ligne mince sera créée qui suit votre silhouette de corps. Ceux-ci peuvent être rendus plus minces et plus longs ou plus courts et plus larges avec les pointes ci-dessus pour une distribution pratique des couleurs.

Astuce important :

N’ essayez jamais de mettre d’autres jambes de pantalon coupées dans des bottes hautes au genou !

Au moment où les jambes du pantalon pelle ou piller légèrement au-dessus de l’arbre de coffre, le look ne fonctionne plus. Pour les autres jambes de pantalon, vous pouvez également porter des bottes hautes sous le pantalon.

Vous devriez également être prudent avec l’étrier. Seulement si elles sont coupées si près du corps qu’elles ressemblent à des leggings, vous pouvez mettre dans des bottes hautes être branché. Cependant, si les étriers sont coupés pour représenter la jambe comme une ligne droite tout au long, des bottes hautes au genou interrompent cette ligne disgracieusement. Ensuite, les bottines sont le meilleur choix.

En dehors de cela, cette combinaison dans sa variété simple est merveilleusement adaptée à toutes les activités de loisirs et à de nombreuses autres occasions quotidiennes.

Mes bottes noires style motard, je porte ici dans une combinaison simple et classique avec un jean skinny noir, une veste Belstaff dans un ton de baies foncées et une écharpe Burberry à carreaux.

Combinaison de tenue typique 2 : avec une jupe midi ou avec des culottes larges

La jupe midi large et les culottes avec de larges jambes de pantalon sont très similaires. Par conséquent, ces deux vêtements peuvent être combinés avec les mêmes modèles de bottes hautes au genou.

En plus de tous les modèles avec Les talons peuvent également être portés avec des bottes plus plates et robustes et des bottes à tige polloquée.

Fondamentalement

Le tissu du pantalon ou de la jupe décide à quel point la botte peut être élégante ou grossière.

Pour les tissus grossiers, tels que des jeans ou une jupe en lin dans un style ethnique, vous pouvez porter des bottes plates grossières.

Pour les culottes en tissus de costume ou une jupe large en brocart et d’autres matériaux élégants, vous devriez également porter des bottes plus élégantes en fine lisse ou en daim et avec un petit à moyen, talon pas trop volumineux.

Selon le niveau d’élégance, de telles combinaisons peuvent être portées à de nombreuses occasions — pendant les loisirs, au bureau, lors de consultations parentales, de couronnes de café ou de visites d’exposition, pour n’en nommer que quelques-unes.

Tenue typique costume 3 : robes florales et une ligne de jupes midi avec des bottes des années 70

Maintenant, il devient à la mode et vous devez décider si le c’est vraiment ton style. Après tout, les concepteurs ont décidé de combiner avec les robes florales luxuriantes, qui sont juste de retour à la mode, plutôt grossières, parfois même volumineuses, disquettes, bottes hautes au genou. Cela crée une rupture intéressante dans le style, qui suscite également de l’excitation en raison des différents matériaux — tissu floral léger et flottant avec du cuir grossier.

La combinaison de la jupe midi A-ligne avec des bottes sondés des années 70 peut également être vu à nouveau. Partiellement fashionistas portent même des bottes métalliques polloped à la jupe de longueur mollet ou robe A-ligne.

Tant plus de poids visuel et d’accent accrocheur sur les jambes, vous devez faire face à porter ce look authentiquement. Si vous n’êtes pas le type de style excentrique ou l’expert en rupture de style Flowerpower, je regarde cela plutôt critique.

En outre, les occasions pour lesquelles de telles combinaisons sont portables sont probablement plutôt limitées dans la vie quotidienne.

Que le Combi « bottes rugueuses plus robe de fleur » dans une version adoucie fonctionne après tout, mais montre la tenue de Moni il y a deux semaines, par exemple… Après tout, il y a beaucoup à la mode une question de la bonne dose.

Tenue typique costume 4 : retour aux années 60 avec mini robe et mini-jupe

Ce look avec des bottes hautes remonte même aux années 60. À l’époque, des bottes avec des robes courtes ou des jupes étaient portées en A-ligne. Les spécimens de bottes étanches conviennent mieux à cela — mais aussi en cuir verni, pour être assez typique et frappant.

Mon conseil pour les femmes adultes :

Les jupes plus courtes et les robes en A-ligne sont fondamentalement tout à fait conviviales à la figure. En tant que femme adulte, assurez-vous que la jupe ou l’ourlet de la robe ne se termine pas plus haut que la largeur maximale d’une main au-dessus du genou — encore mieux : juste au-dessus du genou — et portez des collants opaques de la couleur du bottes.

Ensuite, des bottes plus élégantes en combinaison avec ce sera un excellent moyen de rendre les jambes longues et la stature globale plus grande.

Important : Si vous avez des ourlets de jupe légèrement plus courts, assurez-vous toujours de rester aussi couvert que possible sur le haut du corps. Cela signifie : choisissez un col roulé plutôt qu’un top avec un décolleté et des manches longues, plutôt que des manches courtes.

Combinaison de tenue typique 5 : Avec robe de changement ou jupe crayon pour le bureau

Si vous voulez porter des bottes dans un environnement de bureau plus formel, seuls ceux avec un niveau d’élégance moyen ou élevé seront admissibles. Idéal pour les classiques de la jambe ferme en cuir lisse fin avec un talon petit à moyen, qui n’a pas de boucles accrocheuses, de rivets ou d’autres ornements.

Ces modèles peuvent également être portés avec des silhouettes de jupe plus étroites, telles qu’une jupe crayon ou une robe fourreau. Ils sont alors simplement un remplacement pour les classiques Pompes.

Important pour ce wagon de station est :

Faites attention au fait que la distance entre l’arbre de la botte et l’ourlet de la jupe ou du manteau est de quelques centimètres. Pour avoir l’air cohérent, avec un tel regard, une petite partie de la jambe doit être visible entre la jupe ou la robe et les bottes.

Planche Pinterest pour les combinaisons de bottes de fashionista

Avec ces conseils sur la meilleure façon de combiner des bottes hautes au genou, vous serez bien préparé pour l’hiver et la période de transition. Pour vous donner une idée de la façon dont les fashionistas extravagantes portent des bottes hautes au genou, j’ai créé une petite planche Pinterest pour vous.

En plus du style street accrocheur, vous verrez comment Jennifer Aniston porte ses bottes hautes à presque toutes les tenues — et classiques. Et j’ai ajouté certains de mes collègues blogueurs tenues aussi. Vous avez donc toutes les possibilités — de l’excentrique à l’utilisation quotidienne — en passant par vue.

Un clic sur la photo vous amènera au tableau :

J’ adore moi-même la sensation agréable de l’extension des jambes et de l’amincissement lorsque vous portez des bottes. En outre, j’ai deux paires de bottes noires, qui sont très différentes du style et peuvent donc être utilisées différemment :

  1. une paire de bottes de motard plates grossières avec garniture en métal et
  2. Une paire de bottes unies noires avec une semelle fine en cuir, des talons blocs de hauteur moyenne et une empeigne entièrement patte en tissu élastique avec un insert central en cuir (ce qui rend ces bottes idéales pour les mollets plus forts).

Le premier que je porte avec des leggings, des jeans skinny et mes culottes en jean. Ces derniers sont ma solution « incontournable » pour les jupes et les robes de bureau classiques et étroites. C’est vrai, pour de nombreuses occasions dans ma vie.

A quoi ça ressemble pour toi ? Quelles sont vos bottes préférées et comment aimes-tu les combiner ?

vous pourriez aussi aimer