Comment agrandir un béret ?

28
  • 0
  • 143
  • Le béret est bien plus qu’un chapeau. C’est le symbole national français, avec la baguette et la Tour Eiffel. Un classique qui aime apparaître dans les films français et qui est porté par les femmes se promenant à travers Paris. Elle est si charmante.

    Comment le béret s’adapte-t-il à l’Allemagne et à vous ?

    Lorsque le premier coup de froid de l’hiver arrive, il devient vite clair : une casquette doit venir ici. Mais un comme ça ? La sélection est généralement grande. Que diriez-vous d’un peu de variété de la routine ? Un peu de nonchalance française et un peu d’individualité ?

    A lire aussi : Quelle longueur pour une paire de pantalons ?

    Beaucoup de femmes peuvent porter des bérets et cela fait une telle impression charmante.

    Lors de l’achat d’un couvre-chef en général, le choix dans les magasins est énorme, car vous pouvez rapidement perdre la trace des chapeaux pompon, chapeaux pointus, bonnets, casquettes, casquettes, casquettes ou bérets. Il n’est pas si facile de répondre à la question du bon coiffage d’une manière générale. C’est une question de style personnel, de sensation de froid, de forme de tête et, bien sûr, de cheveux. Ceux-ci sont particulièrement importants pour le chapeau. Voici les scores du béret pour plusieurs raisons :

    A lire également : Comment porter un béret basque

    Quel type de cheveux êtes-vous ?

    Probablement, vous connaissez la situation : le matin, faites un effort dans le bain, avoir des cheveux frais et haut blow-down. Mais alors mis sur un bouchon et 30 minutes plus tard dans le rendez-vous, les mèches de cheveux vont coller à votre tête et vous vous demandez pourquoi vous mettez autant d’efforts du tout. Après cela, jure-toi de ne plus jamais mettre une casquette. Et pourtant, bien sûr, ça se reproduit.

    Mais cela ne doit pas être – tout au contraire !

    Voici deux conseils super simples pour contourner le problème ennuyeux des cheveux plats :

    1. Choisissez un modèle ample et volumineux

    comme le béret, de sorte que votre coiffure ne sera pas plus flatter – sauf qu’il s’adaptera mieux à la plupart des formes de visage. En raison de l’enlèvement et de l’enlèvement constants du coiffeur, les cheveux sont en outre tendus. En général, le changement de température de l’air chauffant chaud à la maison ou au bureau et l’air froid à l’air libre laisse des traces visibles sur les cheveux.

    Alors laissez votre chapeau le plus longtemps possible. Ceci, aussi, est un Argument pour le béret, qui peut également être porté à l’intérieur. En outre, vous pouvez contrer le problème en dorlotant régulièrement vos cheveux avec un traitement capillaire.

    2. Le matériau du chapeau

    Les cheveux se recharge, et en décollant le capuchon, ils « volent » dans toutes les directions cardinales. Cela est souvent dû à des fibres synthétiques- lors de l’achat, assurez-vous que le produit est principalement fait de fibres naturelles, car à partir de cela les cheveux ne se charge pas si rapidement. Que vous choisissiez la laine ou le coton dans le processus dépend uniquement de la façon dont il devrait être chaud pour vous ou de ce que vous aimez le mieux.

    Non seulement pour cette raison, il vaut la peine de parier sur la qualité lors de l’achat d’un chapeau, le bonnet conserve également mieux sa forme, et si vous choisissez un modèle intemporel, vous en apprécierez également pendant longtemps.

    Vous voulez essayer un nouveau modèle et faire quelque chose de nouveau ? Super !

    Les bérets sont traditionnellement faits de laine tambour voici l’autre argument pour eux. Ils gardent au chaud et sont toujours perméables à l’air, de sorte que vous ne transpirez pas en dessous et pouvez rester dans la piste pleine et chaude. En outre, le matériau est très durable, il est donc avantageux même par mauvais temps.

    Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de raisons qui parlent pour le modèle français.

    Et comment coiffer un béret correctement ?

    Pour commencer, un modèle noir ou gris est recommandé, il est facile à combiner, s’adapte à toutes les couleurs, semble très élégant et intemporel. Que ce soit avec des pulls en laine, un costume, un manteau ou autre chose que vous voulez porter, le béret s’adaptera dans tous les cas.

    Si vous voulez quelque chose de plus moderne, pourquoi ne pas essayer une couleur ou choisir un rouge à lèvres brillant avec elle, comme sur la photo. Cependant, la règle s’applique : le plus simple, le plus élégant.

    Sur mon Pinboard sur Pinterest, vous trouverez beaucoup de photos et d’idées pour Des bérets.

    Choisir un béret rouge, vous devriez plutôt garder votre garde-robe restante dans des couleurs sourdes. Que vous laissez vos cheveux ouverts, peu importe : lisses, bouclés ou bouclés, il conviendra dans tous les cas. Certes : avec une queue de cheval ou un chignon haut, ce sera un peu plus difficile. Il suffit d’essayer différentes coiffures sur ce, tant que vous vous sentez à l’aise avec elle et que la casquette s’adapte dessus, c’est certainement possible !

    Juste légèrement incliner le béret et c’est très important ! – Mettez-le.

    En passant, le béret ne vient pas du tout du Pays Basque français, comme son nom l’indique, mais de la région voisine du Béarn. Lorsque Napoléon a vu beaucoup de gens au Pays Basque avec cela, il les appelle « béret basque » (= Béret Basque). Puisque personne n’a osé l’améliorer, nous utilisons toujours le nom aujourd’hui. Vous le saviez ?

    Béret gentil et bon, mais pas pour vous ?

    Alors peut-être que le chapeau est la bonne coiffure pour toi. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir à ce sujet et quelle forme de chapeau correspond à quel visage, de sorte que vous aussi êtes assuré de trouver le modèle qui vous convient :

    Vous pourriez également être intéressé par ceci :

    Comment trouver le bon chapeau pour votre tête et votre style

    Mes 5 meilleurs conseils de style comme un e-book en téléchargement gratuit

    Photo : Isock

    • 0
    • 143

    mais pas pour vous ?

    Alors peut-être que le chapeau est la bonne coiffure pour toi. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir à ce sujet et quelle forme de chapeau correspond à quel visage, de sorte que vous aussi êtes assuré de trouver le modèle qui vous convient :

    Vous pourriez également être intéressé par ceci :

    Comment trouver le bon chapeau pour votre tête et votre style

    Mes 5 meilleurs conseils de style comme un e-book en téléchargement gratuit

    Photo : Isock

    • 0
    • 143
    • <li class="shariff-button whatsapp »

    vous pourriez aussi aimer