Tendance déco : le tapis Louis de Poorter revient sur la scène

4

La décoration d’intérieur doit être parfaite, car c’est elle qui donne une ambiance à la maison. Pour que celle-ci soit optimale, il est essentiel de bien choisir les accessoires de décoration qu’il faut. Le choix du tapis Louis de Poorter peut être une bonne idée puisqu’il revient sur le marché de la décoration.

La tendance du tapis Louis de Poorter dans le secteur de la décoration

L’univers de la décoration a grandement ouvert ses bras depuis des siècles au textile flamand qui a d’ailleurs connu une réputation des plus excellentes sur tout le continent européen. Ce type de tapisserie qui a son siège en Belgique plus précisément dans la sublime ville de Courtrai revient une fois de plus sur la scène. 

Lire également : Le poêle à bois : un dispositif toujours d’actualité

C’est justement ce qui explique la présence une fois de plus du tapis Louis de Poorter. La gamme de ce tapis est célèbre par son aspect qui est particulièrement vintage, mais aussi réaliste. À cela se lie une ambiance contemporaine avec un intérieur qui est plutôt classique. 

Le mixage de ses motifs traditionnels avec des couleurs modernes, une touche orientale parfaitement revisitée et conçue avec une matière innovante rend le tapis Louis de Poorter unique et hors du commun. 

A lire également : Comment bien organiser les abords de sa piscine ?

Son tissage est par la même occasion d’une très grande qualité avec une finition sublime. C’est de plus un tapis qui est spécifiquement fabriqué pour s’adapter à tous les types d’espaces de la maison. Il existe de ce fait dans près de 7 différentes tailles qui s’étendent du 60 x 90 cm au 280 x 360 cm. Toutes ces particularités justifient son retour sur la scène décorative.     

vous pourriez aussi aimer