Qu’est-il arrivé au premier mariage de Dwyane Wade avec Siohvaughn Funches-Wade ?

6

Gettyimages | Jon Kopaloff Saviez-vous qu’il y avait une époque où Gabrielle Union et Dwyane Wade n’étaient pas ensemble ?

A voir aussi : Quel scooter 50 pour une femme ?

Avant sa relation avec la star de « Bring It On », Wade a été marié à Siohvaughn Funches pendant huit ans.

Les deux étaient des amoureux du secondaire et se sont mariés en 2002. Ils partagent deux enfants, Zaïre et Zaya, qui sont récemment sortis comme transgenres.

A lire également : Comment résilier une assurance habitation MAE ?

Wade et Funches se sont séparés en 2007, et leur divorce (qui ressemblait davantage à une bataille) a fait la une des journaux.

Mais maintenant que la poussière s’est installée et que le temps est passé, on ne peut s’empêcher de se demander ce qui s’est passé exactement pendant leur relation. Et que devient-il de Mlle Funches ?

Voici tout ce que nous savons :

Gettyimages | Jon Kopaloff Wade et Funches se sont rencontrés alors qu’ils fréquentaient le lycée Harold L. Richards dans l’Illinois. Ils se sont mariés en 2002, après avoir accueilli leur premier enfant.

Environ un an après leur mariage, Dwyane a été sélectionné pour jouer au Miami Heat. Quelques années plus tard, Wade a demandé le divorce. Le couple s’est séparé en 2007, environ un mois après avoir accueilli Sion, qui passe maintenant par Zaya.

Il a fallu des années avant que leur divorce soit finalisé. À un moment donné, Wade a poursuivi Funches pour avoir faussement prétendu avoir abusé des enfants (une allégation qu’elle a finalement retenue).

Gettyimages | John Sciulli En plus de cette allégation, Funches a accusé Wade de l’avoir trompée et d’avoir laissé la famille fauchée. Dwyane a prétendu qu’elle était mentalement instable.

En 2011, Dwyane a obtenu la garde exclusive des deux enfants. En 2012, Siohvaughn a été arrêté pour avoir tenté d’enlever leurs enfants (comme nous l’avons dit, désordonné !)

Après son arrestation, Siohvaughn a reçu l’ordre de subir une évaluation mentale. Pendant la procédure de divorce, Wade a commencé à sortir avec Gabrielle.

Leur règlement de divorce a été conclu en 2013, Wade ayant versé 5 millions de dollars à Funches. Elle s’est aussi éloignée avec leur manoir et quatre voitures.

Gettyimages | Emma McIntyre Dwyane et Gabrielle ont commencé à se fréquenter en 2008 et se sont brièvement séparés en 2013.

Pendant leur rupture, Wade a engendré un enfant avec Aja Metoyer. Mais cela ne semblait pas dissuader Union car les deux se sont fiancés un an plus tard et se sont mariés en 2014 à Miami.

En 2018, ils ont accueilli un enfant via une mère porteuse.

Le couple élève ensemble leur famille mixte. Et a récemment fait la une des journaux pour leur acceptation franche de leur fille transgenre de 12 ans, Zaya.

En s’exprimant sur « The Ellen DeGeneres Show », Wade a partagé : « Quand notre enfant rentre à la maison avec une question, quand notre enfant rentre à la maison avec un problème, quand notre enfant rentre à la maison avec quoi que ce soit, c’est notre travail en tant que parents d’écouter cela, de leur donner les meilleures informations que nous pouvons, les meilleurs commentaires que nous pouvons », a-t-il expliqué. « Et cela ne change pas parce que la sexualité y est désormais impliquée. »

Gettyimages | Bennett Raglin Depuis le divorce, Siohvaughn est devenu auteur. Elle a écrit « The True Story for God’s Glory », et « You Gotta Let God Finish ! »

Elle est également une conférencière motivante et possède un podcast qui partage des outils pour vivre une vie meilleure.

Funches a même fondé une association à but non lucratif, A Woman’s Worth Foundation, Inc., qui aide les survivants de la violence domestique.

Selon son LinkedIn, elle est titulaire d’un doctorat en théologie, ainsi que de nombreuses autres distinctions.

Donc clairement, Mme Funches n’a pas laissé le divorce la faire tomber trop longtemps. C’est bien pour toi, ma fille !

vous pourriez aussi aimer