Comment contacter Anytime ?

Anytime est un service financier qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de plusieurs prestations bancaires. Toutefois, ceux-ci éprouvent parfois des difficultés et désirent prendre contact avec ce dernier. Comment contacter Anytime ? Voici les divers procédés pour le joindre.

Contacter Anytime par téléphone

Le premier moyen pour contacter Anytime est de le faire par téléphone. Cette entreprise possède plusieurs agents qui sont disponibles selon des horaires pour vous écouter. Pour obtenir satisfaction, vous devez les appeler du lundi au vendredi.

A lire en complément : L’eau, une ressource indispensable pour le développement de l’agriculture

Cela doit se faire entre 9 et 18 heures 30. Appelez le numéro 09 70 17 00 57 pour que les agents d’Anytime vous reçoivent. Vous n’avez pas de crainte à avoir puisque l’appel est gratuit et ne consomme pas d’unité.

D’un autre côté, si vous n’obtenez pas satisfaction, vous avez la possibilité de remettre le numéro par lequel vous êtes joignable à l’agent qui vous reçoit. Ce dernier vous recontactera plus tard pour plus de précisions ou pour continuer la discussion.

A voir aussi : Où acheter un timbre fiscal pour passeport ?

Contacter Anytime à travers leur application mobile

Avec l’évolution de la technologie, Anytime a conçu une application mobile pour être plus proche de ses clients. Ceux-ci peuvent effectuer toutes les transactions à partir de cette dernière sans se déplacer. Celle-ci est disponible pour les téléchargements sur Android et iOS. Vous pouvez aussi contacter Anytime à travers cette dernière.

Pour ce faire, vous devez vous connecter sur l’application depuis votre téléphone. Cliquez sur joindre un conseiller pour entrer en contact avec le service client. Vous pouvez leur poser toutes vos questions pour obtenir une satisfaction en quelques minutes.

Contacter Anytime par courrier

Le service client d’Anytime facilite la vie à ses utilisateurs en mettant à disposition de ceux-ci une boite de réception de courriers. Cette dernière peut être utilisée par tout le monde. Si vous avez des préoccupations, vous pouvez rédiger un courrier et l’expédier à l’adresse adéquate. Vous devez l’envoyer à l’adresse ANYTIME SA Avenue Louise 326, 1050 Bruxelles — Belgique.

Le problème avec ce moyen est qu’il n’est pas rapide. Vous devez attendre quelques jours avant de recevoir la réponse. Ce qui n’est pas le cas avec les autres moyens qui sont assez rapides pour une discussion instantanée.

Contacter Anytime via internet

Anytime est aussi disponible en ligne pour assister les clients. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’entreprise pour contacter Anytime à travers le chat. C’est un moyen basé sur internet qui vous permet de trouver une solution à vos problèmes à n’importe quel moment. C’est l’avantage de ce dernier puisqu’il est disponible 7 j/7 et 24 h/24. Aussi, vous êtes libre d’avoir une solution, quelle que soit votre position dans le monde. Enfin, pour vous favoriser la demande, Anytime a mis en ligne un formulaire. Vous devez remplir ce dernier avec toutes les informations qui vous seront demandées.

Par ailleurs, le service client de cette entreprise est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Ce dernier est plus disponible et responsif sur Facebook. Si vous êtes sur ce réseau social, vous pouvez les joindre rapidement.

Pourquoi contacter Anytime ?

Anytime

En utilisant les services proposés par Anytime, vous pouvez rencontrer des difficultés. Celles-ci se présentent sous diverses formes.

Carte bloquée

Lorsque vous utilisez fréquemment votre carte, cette dernière peut être bloquée à tout moment. Cela peut être dû au manque de respect au politique d’utilisation des services de la société. Pour avoir gain de cause, vous devez contacter Anytime par les moyens disponibles pour avoir plus de précisions. Ceux-ci vous diront quoi faire pour retrouver votre carte activée.

Perte de carte

La perte d’une carte bancaire arrive fréquemment à plusieurs personnes. Vous pouvez informer le service client automatiquement par téléphone ou internet afin que la carte perdue soit désactivée.

Faire une réclamation

Lorsque vous remarquez une activité irrégulière ou un prélèvement abusif sur votre compte, vous devez informer Anytime. Ce dernier doit vous fournir une explication à propos du problème que vous avez soulevé. Vous devez simplement suivre le processus défini pour être satisfait.

 

vous pourriez aussi aimer