Comment accueillir son mari au lit ?

40

Il est possible que vous ne sachiez pas vraiment vous y prendre dans un lit avec votre mari. Pourtant, cela est la toute première partie de tout un processus que vous devrez bien connaître. Un homme bien accueilli au lit est un homme qui ne s’échappe pas et qui reste votre meilleur allié pour un long moment. Dans cet article, on vous parle de la façon dont vous pourriez accueillir votre mari au lit.

Installez des miroirs

Oui, vous l’avez bien compris. Il ne vous suffit pas de beaucoup de volonté pour bien accueillir votre mari au lit. Il vous faut aussi de l’action. Vous devrez savoir qu’il n’y a rien de plus excitant qu’un miroir pour rendre les choses intéressantes. Pour cause, s’y voir en train de faire l’amour intensifie les feux de l’action. Lorsque le miroir est bien placé, il sait pimenter vos nuits, et même vos jours. Le miroir vous permet également de vous observer comme une actrice qui joue un rôle dans une scène. Cela vous motive donc intensément. Il en est de même pour votre mari.

A voir aussi : Brigitte Bardot : biographie et actus

Mettez votre imagination en marche

Vous désirez pouvoir bien accueillir votre mari au lit ? Il vous faut faire preuve d’audace et de créativité. Vous devrez travailler votre inventivité de sorte à trouver des scénarios qui sauront faire défaillir votre homme. Vous pourrez même créer une boîte à idées au sein de laquelle vous glisserez vos idées, vous et votre partenaire.

Faites preuve de spontanéité

Lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps, le problème est que vous aurez tendance à ritualiser vos parties de jambes en l’air. Pourtant, la position du missionnaire à 23 heures tous les soirs peut devenir frustrante. Il est donc bien de miser sur la spontanéité. Lorsqu’une envie coquine vous prend, vous devrez la satisfaire sans avoir à attendre.

A découvrir également : Quoi manger lors d'un séjour dans l'Auvergne ?

Soyez politiquement incorrecte : une vraie coquine

Pour une sexualité pleinement épanouie, vous devrez accepter de vous débarrasser de certaines inhibitions. Si votre homme arrive à découvrir le côté « femme sauvage » qui sommeille en vous, ce dernier aura de la facilité à s’ouvrir également. Ainsi, une main qui dérape ou encore une caresse qui s’éternise ne sera pas de refus pour votre homme.

Préparez-vous à recevoir votre homme comme si vous étiez sa bonne fée

Bien que vous ne soyez pas obligé de faire cela tous les jours, vous pourrez guetter un jour où vous savez que votre mari est exténué par sa journée de travail. Ce jour-là, il faudra préparer votre appartement en y créant une belle ambiance romantique. Lumières tamisées, encens, tout est bon pour rendre l’atmosphère romantique. Ensuite, vous pourrez attendre votre chéri nu sur le canapé. Vous verrez alors que ce dernier n’aura pas du tout envie de vous raconter les malheurs que son vilain patron lui fait endurer. Il aura vite oublié les douleurs de sa journée.

Prévoyez des accessoires

Bandeau, plume, menottes, parfums, il existe de nombreux accessoires dont vous pourriez faire usage pour mettre des épices dans vos ébats. Essayer ces accessoires, c’est les adopté.

Il faut le savoir ! Il n’y a rien de difficile à rendre un homme fou au lit. Vous aurez juste besoin d’une touche d’inventivité ainsi que d’une bonne dose d’effronterie.

vous pourriez aussi aimer