Quelles sont les marques de chaussures femme tendance en ce moment ?

La paire de chaussures est cet accessoire-là qui permet de déterminer le look que l’on veut se donner personnellement. C’est la touche féminine qui permet à chacun femme de se créer un style unique. En effet, il existe plusieurs marques de chaussures de nos jours et chaque année vient une tendance particulière. Si vous êtes à la recherche des marques de chaussures tendances de 2022, vous êtes au bon endroit. Les voici.

Christian Louboutin

En 2022, c’est la marque de chaussures féminine la plus célèbre. Eh Oui, simplement décrite, il s’agit de la chaussure à la belle semelle rouge. Non seulement des célébrités s’arrachent ces escarpins, mais cette année, cette marque est classée dans la catégorie des marques indémodables. En effet, la marque de chaussures la plus rencontrée ou vue dans les évènements les plus célèbres de 2022.

A voir aussi : De quel tissu coudre un pantalon ?

En particulier, ce sont les escarpins Pigalle qui ont poussé cette marque à ce haut sommet des classements. Elles sont ce de fait plus célèbre à cause de leur décollé vertigineux en se sens où il dévoile la cambrure des pieds avec sensualité. Une sensation que les femmes de marque aiment. Outre les escarpins Louboutin, il est important de préciser que les bottines Louboutin sont également très prisées.

Manolo blahnik

Cette marque a eu du succès ou du moins a surtout été popularisée en 2022 grâce à la série Sex and the City. C’est la marque tendance par excellence des business girls. Partout dans le monde, on retrouve cette marque et ceci, de la plus classique paire de chaussures féminine à la plus acidulée.

A voir aussi : Les différents types de culottes menstruelles

Cette marque espagnole est toujours dans le coup pour plusieurs raisons. Comme raisons, notez que celle-ci est en collaboration avec Rihanna et aussi avec VÊTEMENTS. Deux symboles de marque dont les réputations précédent. Le modèle glamour de cette marque est l’escarpin Hangisi bleu électrique.

Aquazzura

Même si le nom ne vous est pas encore familier, sachez que sur le plan mondial, très rares sont les filles que ne disposent pas des modèles de cette marque. Fondée par un colombien, cette marque est principalement fabriquée en Italie. Figurez-vous que c’est de cette marque que vient la ballerine à lacets (un modèle très copié au monde).

Le modèle le plus connu, célèbre et à la fois le plus prisé est le modèle Christy. Généralement dotée de talons très hauts, c’est la marque de chaussures féminines par laquelle jure Meghan Markle. La Duchesse de Sussex quant à elle, jette son dévolu sur les escarpins Deneuve. Ceci, à cause de leurs jolis et magnifiques nœuds sur les talons.

Bien entendu, ce ne sont pas seulement les escarpins qui font de cette marque une marque à forte tendance en 2022. Il y a aussi les Ballerines Rumeur, les sandales en PVC, etc.

Gianvito Rossi

Cette marque regroupe plusieurs modèles très reconnus et prisés en 2022. Voilà ce qui lui permet d’être parmi les marques les plus distinguées et tendances en 2022. En effet, il s’agit des escarpins en PVC, des sandales et des bottines. Tout en étant basiques, ces chaussures féminines se retrouvent aux pieds de pratiquement toutes les personnalités et célébrités. L’une de ses forces est qu’elle s’adapte aussi aux pieds et aux envies de toutes les femmes.

Stuart Weitzman

Cette marque est surtout très reconnue et tendance en 2022, particulièrement à cause d’un modèle. Il s’agit de la botte et précisément celle en version cuissarde. C’est un modèle très aimé par les égéries Kate Moss ou Gigi Hadid. En bref, à cet air, posséder la botte Weitzman, c’est rendre son dressing complet.

Jimmy Choo

Cette marque de chaussures féminines a été en partie connue par la même occasion que la marque Manolo blahnik. Ce, dans la série Sex and the City. Ainsi, la marque anglaise fait partie de la tendance 2022 grâce à trois modèles icônes. Il s’agit du modèle Lucy, Lang et Gala.

Charlotte Olympia

Grâce à son imagination et à son originalité, la marque Charlotte Olympia a su se sortir du lot. C’est la marque qui, à la fois de façon drôle et sexy, a attiré l’attention des fashion addicts.

vous pourriez aussi aimer