Comment choisir votre blender Vitamix ?

8

Le blender est un appareil sous forme de Moulinex qui sert à épurer ou transformer en liquide certains aliments. Vous êtes sur le point de choisir un modèle de blender Vitamix, mais vous ne savez pas lequel préférez parmi les multitudes sur le marché. Voici quelques critères de choix de votre blender Vitamix.

Savoir identifier son modèle de Vitamix

Actuellement sur la toile, vous rencontrerez 3 modèles de blender Vitamix. Bien dénicher le modèle Vitamix qui vous convient devrait être l’une de vos priorités dans cette quête. Nous avons notamment les blender Vitamix :

A lire aussi : Quand résilier une assurance habitation ?

  • TNC 5200 (700 €) : celui-ci dispose d’un bol de 2 L et une hauteur de 51 cm, sa puissance est de 1200 W avec une sonorité de 90,1 dB. Cet appareil pèse 5 kg et propose une vitesse à vide de 28 k tr/min.
  • Pro 300 : ce modèle fait 44,2 cm de hauteur avec une contenance de 2 L et une puissance de 1300 W. Son poids fait 7 kg pour une sonorité et une vitesse NC. 7 ans de garantie.
  • Pro 750 (950 €) : il partage la même contenance, hauteur, garantie et puissance avec le Pro 300. Le Vitamix pro 750 propose une vitesse à vide de 22 k tr/min, une sonorité de 87,5 dB et un poids de 6kg…

Faire un choix profitable

Pour opérer le choix de votre gamme de blender Vitamix, vous devriez vous baser sur la puissance du moteur de l’appareil selon l’utilisation que vous souhaitez en faire. Ensuite, tenir compte de sa contenance et de sa dimension compacte selon l’espace disponible pour l’accueillir avant de vous intéresser à son prix et sa sonorité. Faites juste un choix qui vous profitera au mieux

A découvrir également : Donnez un nouveau visage à l’intérieur de votre bateau en changeant l’éclairage

vous pourriez aussi aimer