Comment avoir des couches Pampers gratuites 

Tout le monde aimerait obtenir des couches gratuites de la marque Pampers. C’est bien normal, puisque cela permettra de faire plus d’économie. Voici quelques suggestions pour avoir des couches Pampers sans payer.

La bonne technique pour avoir des couches Pampers gratuites

Le moyen le plus sûr d’avoir des couches Pampers est de devenir membre de Pampers Club. Le processus d’intégration est simple et ne requiert pas trop de temps. Commencez par télécharger l’application Pampers Club via le site de la marque (www.pampers.fr). Une fois l’application téléchargée et installée, il ne vous reste qu’à vous inscrire et gagner des couches gratuites.

A découvrir également : Les différentes aides à domicile pour personnes en difficultés ?

Comment la récompense via l’application mobile Pampers club fonctionne ?

Après installation de l’application, vous devez gagner des points pour les échangé après contre des couches. Chaque paquet de couches acheté contient un code. Insérez le code dans votre application pour chaque achat. Vous obtenez un point pour chaque paquet de couches ajouté. Les utilisateurs reçoivent un bon de réduction à cinq points et une couche à dix points. Le client est libre de choisir la couche qui lui convient, quels que soient la gamme et le prix.

Où se trouve le code dans la couche ?

Les paquets de couches disposent d’un rabat supérieur. Le code est inscrit sur la partie intérieure de ce rabat. Il est vivement recommandé d’ouvrir soigneusement le paquet pour éviter de rendre illisible le code. Quelques fois, le code est sur l’emballage. Dans ce cas, vous seriez peut-être amené à sortir toutes les couches avant de le retrouver. Notez que le code est une suite de chiffre et de lettre. C’est-à-dire une combinaison alphanumérique. On le retrouve toujours à l’intérieur de la couche.

A voir aussi : Comment choisir un faire part ?

Ce n’est aucun des codes que vous pourriez voir sur la partie extérieure de votre paquet de couches. Il est aussi différent du code-barres. Lorsque vous optez pour les packs, sachez que le code ne se trouve pas sur le grand emballage. Vous devez ouvrir chaque petit emballage plastique pour avoir les codes. Il faut inscrire chaque code pour obtenir le point. Vous pourriez donc gagner autant de points que vous avez d’emballage plastique.

Comment ajouter un code manuellement dans l’application Pampers club ?

Dans votre application, vous verrez un onglet « Scanner ». Il se trouve en bas de l’écran. Cet onglet vous redirige vers une autre interface, où (côté gauche) l’on retrouve une icône représentant un clavier. Cliquez simplement sur l’icône pour pouvoir inscrire votre code manuellement. Vous êtes libres de faire un scannage. C’est d’ailleurs plus pratique. Cependant, quelques dysfonctionnements peuvent survenir avec cette approche. Le recours à l’ajout manuel s’avéra donc nécessaire.

Profiter des promotions

Il est aussi possible d’avoir de couches Pampers gratuites en profitant des promotions. Ici aussi, vous devez vous inscrire sur la plateforme. Au mois de juin par exemple, Pampers offrait une couche gratuite pour l’ajout du premier code. Vous obtenez donc gratuitement une couche sans atteindre les 10 points.

Que faire lorsque vous ne trouvez pas le code ?

Normalement, vous n’aviez aucune difficulté à retrouver le code sur la face intérieure du rabat supérieur. Mais, il arrive qu’il n’y soit pas. Dans ce cas, enlever toutes les couches et retourner l’emballage du paquet. La position du code peut changer. Veuillez joindre le service client si vous ne retrouvez pas toujours ce code.

vous pourriez aussi aimer