Acheter sa cigarette électronique quand on débute

69

Quand on débute dans l’univers du vapotage, c’est toujours difficile de s’y retrouver. E-liquide, pod, box, tube, accus… Pour autant, il faudra trouver un modèle qui tient ses promesses pour vous permettre d’entamer un sevrage tabagique dans les meilleures conditions possibles. Et c’est justement ce que vous permet de faire ce spécialiste qui vous oriente et vous conseille pour vous aider à bien débuter.

Débuter dans l’univers de la vape

Quand on débute dans l’univers de la vape, on pense qu’une cigarette électronique est simple choisir. Or, il existe désormais de nombreux modèles qui se déclinent en tube, box ou pod. Ensuite, il existe également tout un système de batterie à connaître pour maximiser l’expérience et obtenir des bouffées de nicotine qui correspondent exactement à sa consommation quotidienne.

A lire aussi : Comment arrêter la cigarette électronique ?

Heureusement, des professionnels ont décidé de vous créer un pack sur-mesure lorsque vous débutez. Sur le site, il vous suffira d’évaluer votre consommation quotidienne de cigarettes pour tomber sur le modèle qui vous correspondra le mieux avec en plus, 3 e-liquides différents à tester.

Savoir voguer vers le DIY

Vous allez forcément vous en rendre compte, le prix du e-liquide peut vite devenir un frein. Or, le but d’une cigarette électronique, c’est justement de vous faire faire des économies au quotidien tout en vous éloignant au maximum de l’envie d’une cigarette traditionnelle.

A lire aussi : Avoir une bonne compréhension de la médecine traditionnelle

Voilà pourquoi, il ne faudra pas tarder à vous tourner vers la méthode DIY. Et là encore, ces professionnels vous aiguillent pour vous permettre de créer votre propre e-liquide en faisant jusqu’à 40 % d’économie en plus. En bref, et si vous débutez, vous connaissez désormais l’adresse !

vous pourriez aussi aimer