Un escape game pour toute la famille à Paris

Contrairement aux idées reçues, l’escape game n’est pas seulement réservé aux adultes, car les enfants sont aussi acceptés. Ces derniers prennent part à des recherches pour tenter de résoudre un mystère forcément moins difficile puisque le jeu est adapté à tous les profils. Ce sont les enfants de plus de 9 ans qui sont acceptés et il est possible de s’inscrire directement sur le site de ce professionnel à Paris. 

Un loisir original à Paris pour toute la famille

Ce sont 7 enquêtes qui sont disponibles pour les enfants et les adultes. La famille partagera une expérience mémorable et elle se transformera en détective. Le but premier reste le même, il est impératif de trouver la solution pour réussir à sortir de la pièce avant l’heure. Dans le cas contraire, les joueurs perdent. Dans tous les cas, ils auront passé un agréable moment et c’est un loisir à ne pas négliger pendant les vacances. L’escape game spécial famille à Paris est incontournable !

A voir aussi : Un guide spécial pour commencer à vapoter

Pour le paiement, il est tout à fait possible de profiter du Pass Culture ou encore des chèques vacances, cela permet de réduire le montant de la facture. Organisez dès maintenant une sortie avec votre famille et vous ne payerez pas une fortune grâce à ces coups de pouce. Pendant les vacances d’été, il sera tout à fait possible de tester les 7 enquêtes adaptées aux enfants, aux adultes et aux adolescents. 

Quelques conditions à ne pas négliger

Les enfants de plus de 9 ans sont acceptés s’ils sont accompagnés d’un adulte. Par contre, dès l’âge de 14 ans, il n’est pas nécessaire qu’ils soient en présence de leurs parents. De ce fait, les adolescents peuvent découvrir le monde de l’escape game avec leurs amis afin de partager un moment inoubliable et surtout exceptionnel grâce à une chasse au trésor. Prenez le temps de réserver votre séance en ligne, vous ne serez clairement pas déçu !

A lire aussi : Trouvez la salle parfaite pour vos événements privés

vous pourriez aussi aimer