Qui est la femme de Fernando Alonso ?

5

Bien qu’il soit né d’une famille modeste, Fernando commence dès son jeune âge à côtoyer le monde de l’automobile. Il va débuter en formule 1 au début des années 2000, et remporte le titre mondial en 2005.

Il devient ainsi  le plus jeune champion du monde de l’histoire de cette compétition. Si sa vie professionnelle a été d’un grand succès, cela n’a pas été le cas pour sa vie privée. Néanmoins, la star de la formule un partage actuellement sa vie avec une certaine Linda Morselli.

A lire également : 5 conseils pour manger moins gras

Linda Morselli, la compagne de Fernando Alonso

Âgée de 29 ans, la jeune mannequine est la femme qui partage la vie du double champion du monde de formule 1. L’idylle entre ces deux personnalités débute en 2 016 peu de temps après la rupture du pilote avec sa femme Lara Alvarez. Après son accident survenu lors du GP de Belgique, celui qui a à son actif près 100 podiums et 32 victoires a pu compter sur le soutien de sa famille et de son public mais aussi  surtout au soutien de sa tendre, Linda Morselli.

La belle du champion est un mannequin qui a signé il y a quelques années dans une agence toute aussi connue que son compagnon, Next Model Management. Elle a par ailleurs postulé en 2006 au titre de Miss italien en 2006. De plus, Linda Morselli a été il y a quelque temps, la compagne d’un autre pilote automobile, Valentino Rossi, qui a remporté neuf fois le titre de champion du monde de Formule 1. Très amoureux l’un de l’autre, Fernando et Linda profitent de chaque instant qui leur est offert et n’hésite pas à faire preuve du bonheur qu’ils vivent depuis leur rencontre en 2016.

Lire également : Quand payer franchise assurance habitation ?

Fernando Alonso

Fernando Alonso, heureux malgré son passé amoureux tumultueux !

Si le double champion du monde de la Formule 1 nage dans le bonheur, cela n’a toujours pas été le cas. Avant de rencontrer celle avec qui il partage sa vie maintenant, Fernando a connu des histoires d’amour qui se sont soldées par un échec. Il d’abord eu une idylle avec la chanteuse Raquel del Rosario qu’il a épousée en 2006.

Le couple ainsi formé va vivre leur histoire d’amour pendant cinq ans. En 2011, le pilote et la chanteuse mettront un  terme à leur mariage. Au lendemain de cette séparation, Fernando Alonso va avoir une brève histoire avec la Russe Dasha Kasputina. Cette aventure ne mettra pas long et le duo va aussi tôt se séparer. Lancé dans une belle romance avec la présentatrice télé Lara Alvarez, le plus jeune champion du monde de Formule 1 d’en temps a surpris tous les médias ainsi que ses fans lors qu’il s’est séparé de la journaliste.

Quelques mois après cette séparation, le chauffeur espagnol est de nouveau en couple. Cette fois-ci semble la bonne car il ne semble pas discret comme lors de ses précédentes relations. Malgré ce passé amoureux plutôt mouvementé, le pilote espagnol, actuellement retraité, nage dans le bonheur au côté de sa belle mannequine  Linda Morselli.Morselli.  mabbequine  mabbequib,

vous pourriez aussi aimer