Comment porter un béret basque

41

*Placement du produit Il y a quelques semaines, j’ai découvert une tenue sur un blog que j’aimais le plus. Le blogueur portait un pull beige, une écharpe colorée et un béret beige. Depuis que j’ai particulièrement remarqué le béret, j’ai navigué sur Internet et surtout sur Pinterest. Là, j’ai trouvé beaucoup de beaux regards avec un béret.

Surtout quand il fait froid, il est important de porter une coiffure. J’ai toujours réticu avant cela, puisque la plupart du temps ma coiffure a été détruite après avoir enlevé une capuche, et mes cheveux étaient toujours statiquement chargés dans la plupart des cas. Ça m’a toujours dérangé sur les capots.

A lire également : Quelle longueur pour une paire de pantalons ?

Avec le béret, c’est différent, car il n’est pas aussi serré qu’une capuche, et en règle générale, vous ne le tirez pas sur vos oreilles.

Aujourd’hui, le béret est avant tout un élément clé du style français. D’une manière ou d’une autre, vous regardez quand vous avez un béret porte un peu de français, qu’est-ce que tu veux dire ?

Lire également : Où est fabriqué le chapeau Panama ?

Une courte excursion dans le développement historique du béret

Le béret est particulièrement porté dans le chic français. Il est lié au béret et ne provient pas du Pays Basque, mais d’une région voisine, le Béarn. Très souvent, le béret est confondu avec le béret. Contrairement au béret, le béret a toujours un talon court au milieu de la casquette. Le Pays Basque doit son nom au béret. C’est là qu’elle a été portée pour la première fois. Le nom vient de Napoléon. Il aimait beaucoup les coiffures des habitants. Ne sachant pas ce que le chapeau s’appelait, il l’appelait « béret basque », c’est-à-dire béret. Personne n’a osé contredire la règle — depuis lors, ce type de couvre-chef est appelé béret.

Auparavant, le chapeau était fait de laine et très souvent porté par les bergers. Plus tard, le feutre a été utilisé pour la fabrication est utilisé.

Source : justafewthings.de

Comment combiner un béret ?

Le béret ajoutera un certain charme à n’importe quelle tenue. Fondamentalement, vous pouvez porter un béret à n’importe quelle tenue. Les looks particulièrement décontractés peuvent être épicés avec un béret coloré, par exemple en rouge ou bordeaux, particulièrement bon et peu coûteux. En conséquence, la tenue semble classique et élégante.

Pour ma tenue décontractée, je porte un béret simple en bordeaux et magenta de ONLY. Cependant, en plus de simples bérets monochromes, dans les magasins, vous pouvez trouver de plus en plus de bérets avec des motifs différents ou même avec des strass cousus. J’aime la variante classique d’une couleur du béret le mieux.

Mon look est très simple dans l’ensemble et est particulièrement épicé par le béret. J’aime particulièrement le fait que la couleur du béret se trouve également dans le sac.

comme vous aimez ma tenue de béret d’ automne ? Préférez-vous des bérets monochromes ou des bérets avec des applications ?

Obtenir le look

Manteau : Zara (similaire ici) Pull : Hallhuber Legging en similicuir : (similaire ici) Sac : LYDC London (similaire ici) Baskets : Superga Béret : Seulement Lunettes de soleil : Rayban Anna Inspiring Jewellery, Pandora, nouveaux anneaux Boucles d’oreilles : We are Flower Girls

Suivez mon blog avecBloglovin

vous pourriez aussi aimer