Comment déboucher les trompes naturellement ?

1

Vous souffrez de trompes bouchées et vous cherchez un moyen naturel pour déboucher vos trompes ? Il existe plusieurs remèdes de grand-mère pour soigner ce mal naturellement. On vous donne ici ces astuces.

L’ail

L’ail est à la fois un anti-microbe et un anti-infection. Il est très efficace pour soigner plusieurs maladies. Le traitement avec cet ingrédient permet d’agir sur les trompes. Cette plante potagère a des vertus médicinales pour stabiliser les trompes de Fallope et les déboucher efficacement.

A lire aussi : Pourquoi le CBD ?

Pour le traitement à l’ail, il suffit d’en consommer à l’état cru. Vous pouvez répéter le traitement jusqu’à ce que vous ayez satisfaction. Mais ce traitement est déconseillé avant et après une opération des trompes bouchées.

L’huile de ricin

L’huile de ricin est une huile végétale très efficace dans le traitement de certaines maladies comme les trompes bouchées. Cette huile, issue des graines de ricin, est utilisée pour les traitements en phytothérapie. Pour la thérapie des trompes bouchées, le mode d’utilisation est très simple.

A voir aussi : Où acheter du cannabidiol à Strasbourg ?

En premier lieu, choisissez un chiffon propre en plus d’un flacon d’huile de ricin. Versez l’huile de ricin dans le chiffon et mettez-le au chaud proche d’une source de chaleur. Lorsque le chiffon est suffisamment chaud, placez-le sur le bas de votre abdomen en vous maintenant allongé sur le dos. Ce remède est recommandé à faire au plus 2 fois par semaine.

L’armoise citronnelle

L’armoise citronnelle, encore appelée armoise commune, est une plante très puissante pour lutter efficacement contre les trompes bouchées. Le traitement à base de ces feuilles permet de déboucher les trompes en un temps record. Pour l’utiliser, il y a plusieurs méthodes. L’une d’elles est l’acuponcture. Celle-ci se fait en appliquant un point d’acupression au niveau de l’abdomen.

Il faudra brûler une armoise citronnelle au-dessus de ce point. La deuxième option pour le traitement avec l’armoise citronnelle, est plus simple que la première. Ici, vous devez juste chauffer de l’eau chaude et ensuite y mettre les feuilles de l’armoise commune.

Lorsque la tisane est bien imprégnée et que l’eau est tiède, utilisez un torchon en l’imprégnant dans le contenu. Ensuite, massez la partie au-dessus de l’abdomen. Vous devez faire ce traitement 2 à 3 fois par semaine jusqu’à obtenir une satisfaction totale.

Le sport

Le sport est une thérapie naturelle pour déboucher les trompes. Une bonne activité physique permet d’activer la circulation du sang dans les veines. Lorsque le corps est en mouvement, les toxines et les déchets contenus dans les organes de l’homme sont éliminés progressivement.

Pour déboucher les trompes, les activités sportives recommandées sont le footing, la marche quotidienne ou encore l’endurance. Pour avoir un résultat rapide, il faudra pratiquer une activité physique de façon alternée sur une période donnée.

Arrêter de boire et de fumer

La cigarette et l’alcool sont deux facteurs de blocage des trompes de Fallope. L’alcool et la fumée détruisent l’organisme de l’homme. Lorsque vous fumez ou prenez de l’alcool, votre organisme, et votre bas-ventre en particulier, sont infectés de déchets qui accentuent le blocage de vos trompes.

Pour éviter le phénomène des trompes bouchées, il faudra donc vous abstenir de ces pratiques. De même, dans le cas où vous auriez déjà les trompes bouchées, un sevrage s’impose. Vous devrez arrêter au plus vite de fumer et de boire de l’alcool. Cette action vous permettra de déboucher progressivement vos trompes.

Le jus de citron

Le jus de citron est un puissant remède pour déboucher efficacement les trompes de Fallope. Le citron possède des propriétés phytothérapeutes qui permettent de soulager certaines maladies. Le citron comporte des vitamines qui sont essentielles au maintien de l’organisme en bonne santé.

Parmi celles-ci, on retrouve la vitamine C, la vitamine B, mais aussi le calcium et le potassium. Le citron permet de brûler les graisses et les toxines. La prise de citron donne à l’organisme les nutriments nécessaires pour réguler la circulation sanguine et déboucher les trompes.

Vous pouvez prendre le citron en l’associant au miel ou à l’eau tiède. Le citron peut aussi être pris avec de la stévia. Vous pouvez prendre le citron quotidiennement ou 3 fois par semaine pour ce traitement.

vous pourriez aussi aimer