Pourquoi opter pour une enseigne Drapeau ?

25

 

L’enseigne est un panneau publicitaire qu’une entreprise pose sur sa façade et qui représente son profil. Il existe plusieurs styles d’enseignes qu’une entreprise peut choisir pour sa façade. L’un de ces styles est l’enseigne Drapeau. Il s’agit d’une enseigne qui se fixe à la perpendiculaire de la façade de l’immeuble accueillant l’entreprise dont il est question. Quels sont les avantages d’une enseigne Drapeau ?

Lire également : Quelle robe de mariée pour un corps en forme de V ?

 

Un large choix de modèles pour votre enseigne Drapeau

Le tout premier avantage qu’il y a lorsqu’on opte pour une enseigne Drapeau est la variété des modèles que vous pouvez retrouver. Entre autres vous pouvez obtenir l’enseigne drapeau en profile aluminium, l’enseigne drapeau en plexiglas, celle en bâche tendue ou en Dibond ajoure. Pour ce qui est des caissons, vous avez le choix entre un standard, un double ou un lumineux à LED ou à néon parmi tant d’autres. Particulièrement le choix d’une enseigne Drapeau lumineuse sera un excellent choix pour signaler votre entreprise dans le noir.

A lire aussi : Comment porter des bottes de mollet

L’enseigne peut être de forme ovale, ronde ou carrée. Vous pouvez aussi optez pour une enseigne drapeau qui présente un aspect personnalisé à votre entreprise. Cette panoplie de choix possibles vous permet d’opter pour l’enseigne qui répondra le mieux à vos besoins.

Une meilleure visibilité pour votre entreprise

Quoi de mieux qu’une enseigne Drapeau pour la promotion de votre entreprise ? Elle vous assure une très grande visibilité à travers son style et les divers graphiques. Grâce à son apparence attrayante, elle attire le regard. Votre enseigne Drapeau pourra alors être vue de loin et lue par des piétons comme des automobilistes qui passeront. Grâce au caisson Drapeau, vous pourriez faire une présentation détaillée des offres et services de votre entreprise.

Le positionnement en hauteur et de profil de l’enseigne drapeau favorise une plus grande visibilité. Un caisson lumineux sera un excellent atout dans cette optique de visibilité, car il peut être vu de jour comme de nuit. Il y a aussi les caissons double-face qui vous permettent d’être visibles depuis deux emplacements parallèles.

Les enseignes permettent aux passants de repérer facilement votre entreprise et ainsi, attirent de nouveaux clients potentiels. Par ailleurs, l’enseigne Drapeau fait la beauté de votre façade. En fonction de sa forme, du design et des matériaux de fabrication, l’enseigne peut attirer de par sa beauté.

Comment bien profiter des avantages d’une enseigne Drapeau

Afin de pouvoir profiter des divers avantages qu’offre une enseigne Drapeau, il est important de bien l’installer. En effet, l’installation des enseignes doit respecter le code de l’environnement. Ainsi, une enseigne Drapeau ne doit pas dépasser le mur sur lequel elle sera installée. La largeur ne devra pas dépasser le 1/10 ème de la distance qui sépare le mur de la voie publique. Aussi elle ne peut être placée au niveau d’une vitrine ou d’un balcon. Enfin, elle ne doit pas dépasser les 25 % de la surface si la façade est inférieure à 50m² et si elle est supérieure à 50mé, 15 %.

Il est important de bien respecter les différentes règles d’installation pour éviter d’avoir à payer des amendes et éviter de refaire votre enseigne.

 

 

 

vous pourriez aussi aimer