Pourquoi contacter les services clients des banques ?

15

Le service client mis en place par les banques vous facilite la vie. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer ou de faire la queue pour être pris en charge. Miser sur une assistance de qualité reste l’astuce pour entreprendre toutes vos démarches rapidement.

Pour ouvrir un compte en ligne

Il vous est possible d’ouvrir votre compte bancaire depuis chez vous. Génial non ? Pour disposer d’informations relatives aux pièces justificatives à fournir, aux conditions d’éligibilité et au dépôt du premier versement, contactez le service client de votre banque. 

A lire également : Le Bitcoin connait un vrai succès

Hello Bank!, Société Générale, Banque Postale, Crédit Agricole, etc., trouver le bon numéro du service client sur cet annuaire spécialisé. Ce dernier permet de facilement trouver les bons numéros téléphoniques afin de joindre les banques.

Pour introduire une demande de crédit

Financez rapidement vos projets en souscrivant à un crédit en ligne grâce au service client de votre banque. C’est simple, rapide et très sécurisé. Discutez de votre projet avec le service client ainsi que le montant que vous souhaitez avoir.  

A voir aussi : Comment récupérer du cashback ?

Un conseiller spécialisé vous en dira plus sur l’offre la mieux adaptée à vos besoins (capacité d’emprunt, les garanties, le taux d’intérêt…).  Avec l’assistance du service client, découvrez quelle est la procédure pour monter un dossier de demande de crédit. 
 

Pour signaler une carte bancaire bloquée 

Une carte bancaire bloquée à cause d’une erreur sur le code secret, la malchance ! Mais pas d’inquiétude, vous n’aurez pas à perdre votre journée en agence si vous appelez le service client de votre banque. En effet, certaines banques proposent à leurs clients de débloquer leur carte à distance. 

Pour cela, il faudra fournir par téléphone son code confidentiel. Si par contre vous n’avez plus le code en tête, il vous faudra passer la commande d’une nouvelle carte. Elle vous sera envoyée chez vous, dans un délai de quelques jours.

vous pourriez aussi aimer