Bénéficiez d’un Compte MYM sans Dépenser un Sou !

MYM Fans est un nouveau réseau social. Créé il y a quelques mois, il connait déjà un franc succès. Le site est accessible uniquement aux personnes ayant plus de 18 ans et permet aux créateurs de contenus de mieux vivre de leurs savoir-faire.

Découvrez les Avantages du Compte MYM

La plateforme offre de multiples avantages. Ces atouts varient selon le type de compte que vous avez.

Lire également : Pourquoi utiliser un logiciel Saas dans votre cabinet d’avocat ?

Les avantages d’un compte MYM classique

Un compte MYM est un compte destiné au commun des utilisateurs. Ce compte est réservé pour ceux qui adoptent la plateforme juste pour visionner les contenus. Elle vous permet d’accéder à un fil d’actualité plus enrichie selon vos préférences. Vous suivrez non seulement vos personnalités préférées, mais la plateforme vous fera des recommandations dans un même cadre. Le service est complet selon que vous vous abonnez ou non.

Les avantages d’un compte MYM créateur

Le compte MYM créateur est celui recommandé pour les créateurs de contenus. Via ce compte, vous avez la possibilité de diffuser plusieurs types de contenus à votre communauté. Il vous permet également de multiplier vos revenus en proposant un abonnement à votre compte pour l’accès à des contenus spécifiques. Ici également, la qualité du service dépendra de votre abonnement.

Lire également : Comment regarder Canal+ gratuit sur Android ?

Les avantages d’un compte MYM ambassadeur

Si vous n’êtes ni fans ni créateurs et que vous voulez simplement accroître vos revenus, c’est le compte idéal. Il sert à inviter des créateurs à s’inscrire sur la plateforme. Vous pourrez aussi inviter d’autres ambassadeurs. Les revenus sont promotionnels à ceux de vos invités (jusqu’à 10 % du revenu des créateurs et 50 % du revenu des autres ambassadeurs).

Comment Obtenir un Compte Gratuitement

Pour le compte ambassadeur, aucun abonnement n’est proposé. Par contre, pour le compte créateur et le compte classique vous avez des offres premium. Toutefois, il est possible d’avoir l’un ou l’autre de ces deux comptes gratuitement.

Rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur le bouton « S’inscrire » (il est visible dans le coin supérieur droit de la page d’accueil). Une nouvelle fenêtre s’ouvre vous permettant de choisir le type de compte que vous désirez. Il ne s’agira pas encore de choisir l’abonnement. Les trois principaux types de comptes vous seront proposés.

Notez que l’inscription peut se faire plus facilement. Vous pourriez vous inscrire en utilisant votre profil Facebook ou Google. La procédure est plus rapide ! Fournissez les informations qui vous sont demandées et validez l’inscription. Allez dans votre mail, vous recevrez normalement un message de la boîte. Cliquez sur le lien qu’il contient pour confirmer votre adresse.

En tant que simple utilisateur ou créateur de contenus, cette méthode vous permet d’accéder gratuitement à la plateforme. Vous avez les fonctionnalités pour un minimum d’expérience enrichissant.

Quels Services Sont Inclus dans le Compte MYM Gratuit ?

Les avantages dépendront du type de compte et de l’abonnement.

Compte MYM Classique

Le compte classique permet aux utilisateurs d’accéder uniquement aux contenus gratuits. Pour lire tous les contenus, il faudra absolument un abonnement.

Compte MYM créateur

Avec un compte gratuit créateur, vous générez du contenu pour vos fans et vous pouvez mettre en place des offres d’abonnement. Par contre, votre compte ne sera pas certifié.

Compte MYM ambassadeur

Comme on le disait à l’entame, seul un compte gratuit est proposé pour les ambassadeurs. Vous accédez donc à toutes les fonctionnalités intégrées dans ce type de compte.

vous pourriez aussi aimer