5 raisons de célébrer vos 10 ans de mariage en Polynésie

S’il y a une destination qui allie romantisme et charme, c’est sans aucun doute la Polynésie française. Cette dernière est l’endroit idéal pour célébrer des événements importants de votre vie comme un anniversaire de mariage. Chaque île composant l’archipel dispose d’une beauté inégalable. De nombreux sites rendront votre voyage inoubliable.

  1. L’expérience d’une vie

La majorité des personnes ayant eu l’occasion de réaliser voyage polynésie sont tombées sous son charme et sa beauté. Ces dernières n’hésitent pas à dire que leur séjour est l’une des meilleures expériences de leur vie. La Polynésie permet un dépaysement total sur tous les plans. Archipel très éloigné de la France, la Polynésie vous propose une culture unique et un climat complètement différent.

A lire également : Trouvez la salle parfaite pour vos événements privés

Dès votre arrivée, deux aspects vont certainement vous surprendre. Premièrement, les odeurs florales répandues dans l’air, et deuxièmement, la langue utilisée par les locaux : le français. Vous allez également être surpris par l’esprit accueillant des locaux puisqu’ils vous tutoient automatiquement, même sans vous connaître. Ce geste est accompagné par des sourires qui ont pour objectif de lever les éventuelles barrières.

  1. Un paysage renversant

Fêter votre anniversaire de mariage dans un cadre idyllique, c’est ce que vous garantit la Polynésie. Tout au long de votre séjour bora bora ou à Moorea, vous serez fasciné par la beauté des lieux. Pour découvrir quelques-unes des îles restantes, offrez-vous une balade en mer à bord d’un bateau de plaisance ou d’un cargo. L’océan Pacifique est réputé pour son cadre ensorcelant et captivant. Lors de votre passage à Tahiti, vous pouvez vous prélasser au bord de la mer tout en admirant l’horizon avec des cocktails à la main.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures séries actuelles pour les adolescents ?

Pour une détente complète, n’hésitez pas à vous offrir des séances de spas polynésiens dans un cadre chaleureux et convivial.

Profitez de tous ces cadres féeriques pour renouveler vos vœux d’amour et de longévité pour votre vie de couple.

  1. Des activités variées et alléchantes

Lors d’un séjour en amoureux en Polynésie, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Toute une foule d’activités vous est proposée durant votre passage dans les îles. La Polynésie est considérée comme étant le paradis des plongeurs, aussi, laissez-vous tenter par des plongées pour aller à la découverte de ses riches flores et faunes sous-marines. Le jardin des Roses à Moorea ou le lagon de Rurutu se prêtent favorablement à cette activité.

D’autres activités nautiques sur des plages de sable fin sont également au rendez-vous. Sans oublier les balades et les dîners sur un bateau. N’oubliez pas d’admirer le coucher du soleil. Un moment romantique sans égal !

Prolongez votre découverte en allant visiter les sites historiques de l’archipel en programmant des randonnées en amoureux.

  1. Une culture diversifiée

Partir en polynésie pour vos 10 ans de mariage est une occasion d’aller à la découverte de sa riche culture. De nombreux itinéraires peuvent vous conduire vers des bourgs polynésiens où vous aurez l’occasion de profiter de l’hospitalité des locaux. Ces différentes haltes sont également parfaites pour mieux comprendre leurs us et coutumes.

La Polynésie est également réputée pour sa gastronomie. En compagnie de votre époux(se), offrez-vous un dîner aux chandelles tout en appréciant les plats locaux comme le poisson cru à la Tahitienne.

Avant votre retour, faites quelques courses en visitant les marchés où sont proposés des produits de souvenir conçus par des artisans polynésiens.

  1. Des prestations sur-mesure

Pour que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions, faites appel à des spécialistes de voyage. Ceux-ci vont vous concocter un séjour sur-mesure. Ils sauront vous proposer un programme riche en expérience et en découvertes pour faire de votre anniversaire de mariage un événement encore plus mémorable.

Ces professionnels vont vous conseiller dans votre choix de structure d’hébergement en fonction de votre profil de couple. Ils vous orienteront vers les lieux incontournables de chaque île que vous visitez en Polynésie.

Rassurez-vous, vous repartirez de l’archipel encore plus amoureux que jamais. Ce n’est pas un hasard si la Polynésie est l’une des destinations favorites des jeunes mariés pour leur lune de miel.

Nombreuses sont les destinations où vous pourrez célébrer votre 10ème anniversaire de mariage. Pourtant, la Polynésie demeure la meilleure option pour sa beauté et son originalité.

vous pourriez aussi aimer