Les différents types de culottes menstruelles

Si vous avez l’habitude de compter sur des tampons et des protège-dessous pour vos règles, vous pouvez imaginer pourquoi les culottes menstruelles sont importantes. Les sous-vêtements menstruels ont une couche spéciale qui aide à empêcher le sang de voir à travers. Au-delà des fuites, il y a aussi la durabilité et les aspects économiques à prendre en compte. Si vous êtes intéressé par ses culottes menstruelles, cet article vous aidera à en découvrir les différents types.

Les types de culottes menstruelles

Il existe deux types de sous-vêtements menstruels. Il s’agit des culottes menstruelles absorbantes et les culottes menstruelles non absorbantes.

A découvrir également : De quel tissu coudre un pantalon ?

Culotte menstruelles absorbante

Les culottes menstruelles absorbantes sont composées de plusieurs couches de tissu spécial. Elles sont étanches, antimicrobiennes et peuvent absorber de nombreux tampons de liquide. Ils sont conçus pour remplacer complètement les tampons et les serviettes hygiéniques, ce qui rend la vie beaucoup plus facile !

Culotte menstruelle non absorbante

Les sous-vêtements non absorbants n’ont pas de doublure centrale pour absorber les fluides. Au lieu de cela, les culottes non absorbantes ont une couche de tissu imperméable, qui est prise en sandwich entre un autre type de tissu, qui est normalement du coton.

A voir aussi : En savoir plus sur le baume pour barbe

Il est préférable de l’utiliser pour : une décharge,

un repérage ou un flux lumineux.

Culotte menstruelle FLUX Undies

Ces culottes menstruelles contiennent 4 tampons de liquide. Vous allez les adorer car ils viennent dans une gamme de styles différents, ainsi que des couleurs. Les couches extérieures de la culotte sont constituées de nylon régénéré, respectueux de l’environnement car elles proviennent de filets de pêche recyclés.

À l’intérieur, vous trouverez un mélange organique de tissus de modal, de bambou et de coton. Chaque élément utilisé pour composer FLUX Undies est certifié OEKO Tex et ne contient aucun produit chimique qui pourrait vous nuire, et quelle que soit la sensibilité de votre peau, ils sont parfaitement sûrs à porter ! Ils sont le choix parfait pour un flux abondant.

Culotte menstruelle RubyLove

Ces culottes contiennent 2,5 tampons de liquide. Les culottes menstruelles RubyLove traitent particulièrement le problème des fuites et des déversements. Leurs culottes menstruelles ont un entrejambe absorbant spécial à angle breveté. Non seulement cela, mais ces culottes menstruelles comprennent une enveloppe en maille optionnelle supplémentaire très discrète. Les culottes menstruelles RubyLove offrent également une protection contre les taches grâce à leur matière si absorbante. Certaines personnes qui portent ces culottes aiment même porter une coupe menstruelle avec pour une protection supplémentaire. En plus des culottes menstruelles, RubyLove propose des combinaisons menstruelles, des maillots de bain ainsi que des leggings.

Culotte d’époque Modibodi

Ce sont d’excellentes culottes menstruelles qui peuvent contenir des niveaux de liquide d’un demi à deux tampons, ce qui vous donne des options. Ils sont étanches et résistants aux taches et aux odeurs. Leurs culottes menstruelles sont composées de jersey de bambou, de microfibre et de laine mérinos performante. Cela les rend très confortables, et elles ont les propriétés essentielles d’évacuation de l’humidité.

Leurs culottes sont également idéales pour l’incontinence, et il existe également des options de maillots de bain, qui incluent un maillot de bain complet, ainsi qu’un bikini.

Culotte menstruelle Wuka

Les culottes menstruelles Wuka Heavy contiennent 4 tampons de liquide, tandis que leurs culottes menstruelles légères en contiennent 1. Elles ont également des culottes menstruelles moyennes qui contiennent 2 à 3 tampons de liquide.

Ce sont de jolies culottes menstruelles confortables qui sont fines et légères et offrent une capacité d’étirement dans les 4 sens, pour que vous puissiez toujours vous sentir au mieux de votre forme ! Ce qui est bien, c’est qu’elles sont enregistrées auprès de la Vegan Society. Cela signifie donc qu’aucun animal ne se blesse pendant le processus de fabrication de ces culottes.

Culotte menstruelle Lilova

Ceux-ci contiennent 2 tampons de liquide. Cette marque de culottes menstruelles est assez stylée, car elle propose de nombreux styles différents qui sont sexy, confortables et à l’épreuve des règles .

Toutes les culottes menstruelles de Lilova sont créées avec une technologie qui résiste aux fuites. Chaque paire est construite avec quatre couches à l’intérieur . Elles contiennent de manière impressionnante deux tampons de liquide, même si elles ne font que 3 mm d’épaisseur.

vous pourriez aussi aimer