Quel scooter 50 pour une femme ?

4

Les femmes s’intéressent de plus en plus au scootérisme aujourd’hui. Sur les grands axes, elles sont désormais nombreuses à y circuler avec leurs casques qui leur vont si bien. Ces dernières veulent vraisemblablement utiliser ce type de deux-roues pour faire leurs différentes courses. Après avoir bien réfléchi et considéré la tendance actuelle, vous aimeriez aussi vous en procurer un, seulement, vous ne savez pas lequel choisir. Si vous traversez actuellement cette situation, lisez cet article pour bien faire votre choix.

Le type de scooter idéal pour les femmes

Lorsque les femmes voudront acheter leur scooter, elles doivent faire attention à certains détails. Vous devez opter pour les scooters plus petits et légers comme le modèle 50. Ainsi, vous pourrez facilement le manier. Un tel scooter vous facilitera la vie au quotidien, car vous n’aurez pas besoin de le traîner au-dehors avant de le mettre en marche. Cela vous fait gagner du temps et vous allez vous sentir plus indépendante. Les femmes doivent aussi opter pour des scooters esthétiques. Cela fait bien ressortir leur beauté. Avec de tels modèles, les dames peuvent facilement se faufiler dans la ville. Au vu de cette description, quel scooter 50 pour les dames ?

A lire aussi : Les malades qui guérissent de COVID-19 sont-ils immunisés ?

Des exemples de scooter 50 convenables à une femme

Plusieurs modèles de scooter 50 existent aujourd’hui et pourront permettre aux femmes de prendre du plaisir au guidon.

PEUGEOT Kisbee 50

Ce modèle est plus connu dans le segment des scooters 50 cm3. Il est ultra polyvalent et se décline en deux motorisations. Vous pouvez choisir entre le 2 temps ou le 4 temps. Avec le 4 temps, vous pouvez bien circuler en ville. Vous n’aurez pas non plus de mal à vous en sortir dans les bouchons. Le 2 temps a aussi de bonnes performances.

A découvrir également : Des contrôleurs présents au marché des Arnavaux

Puisque les dames n’aiment pas souvent rouler à vive allure, ce scooter les satisfera. En effet, sa vitesse maximale est de 45 km/h. Il a deux petites roues et offre une bonne conduite sur la voie, même pour celles qui ne sont pas expérimentées. Le présent scooter dispose d’un coffre de rangement où vous pouvez mettre votre casque. Il possède aussi un accroche-sac où vous pouvez mettre bien évidemment votre sac.

YAMAHA NEO’S4

Si vous recherchez un véritable scooter urbain, vous ne trouverez pas mieux que ce modèle. Il a un faible poids. Ainsi, vous pourrez le manier facilement dans les bouchons. En outre, vous n’éprouverez aucune difficulté à le garer. Par ailleurs, il possède un système de freinage couplé avant/arrière. Avec ce système de freinage, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la voie, même quand elle est piégeuse. Certes, il est plus cher que le modèle précédent, mais sachez qu’il vaut son coût.

PIAGGIO Liberty 50

Le Piaggio Liberty 50 a un design moderne. Il est aussi élégant. En outre, le présent modèle a une bonne commodité. Avec la faible hauteur de selle, tous les petits gabarits pourront l’utiliser facilement. En outre, le Piaggio Liberty 50 offre un meilleur confort à tous ses utilisateurs. Cela est dû à ses roues. Sur la voie, vous ne ressentirez aucune secousse, car il favorise une bonne stabilité. Il est donc idéal pour les femmes.

 

vous pourriez aussi aimer