Les 15 meilleurs outils d’email jetable pour une sécurité maximale

Vous voulez créer une adresse électronique temporaire pour éviter les spams dans votre boîte de réception principale ? Nous avons rassemblé dans guide 15 meilleurs outils du genre en vue de vous aider à obtenir une adresse électronique jetable sans tracas.

Yopmail

Yopmail permet aux utilisateurs de créer une adresse électronique personnelle jetable qui peut être utilisée pour les inscriptions en ligne. Les messages sont stockés pendant huit jours sans compter que vous avez un accès instantané à votre courrier électronique à partir du site.

A lire en complément : Les avantages d’installer son bureau en ZFU

Mailinator.com

Avec Mailinator, vous pouvez créer des e-mails temporaires en quelques clics et les utiliser pour le test de vos produits et services. Le principal avantage de Mailinator est qu’il fournit une API pour l’automatisation des actions.

Jetable.org

Jetable.org diffère légèrement des autres services car il fonctionne sur le principe de l’envoi de courriers électroniques temporaires et de la transmission des messages vers des adresses électroniques réelles. Il fournit des adresses électroniques jetables pour recevoir des spams, avec une date d’expiration fixée au moment de la création.

A lire également : Dans quel métier se lancer en 2022 ?

Trashmail.com

Trashmail fonctionne de la même façon que Jetable.org, en créant une adresse électronique provisoire et en redirigeant les courriels vers votre adresse électronique réelle. Trashmail permet de créer des adresses électroniques jetables à partir de 16 noms de domaine prêts à l’emploi.

Tempmail

Tempmail assure la sécurité de votre courrier électronique officiel en fournissant une adresse électronique temporaire. En utilisant celle-ci, vous pourrez consulter vos messages sur le site TempMail, et éviter les spams, les courriers indésirables, le piratage…

Guérillamail

Guerrillamail vous fournit une adresse électronique à usage unique, que vous pouvez utiliser pour vous inscrire sur n’importe quel site web. La messagerie est mise à jour toutes les 9 secondes et disponible pendant 1 heure.

10 minutemail

10minutemail vous donne une adresse électronique jetable que vous ne pouvez utiliser que pendant 10 minutes. Si vous voulez 10 minutes supplémentaires, cliquez simplement sur « Obtenir 10 minutes supplémentaires« .

Les 15 meilleurs outils d'email jetable pour une sécurité maximale

Throwawayemail.com

Throwawayemail vous permet de vous inscrire sur n’importe quel site web. Il est de ce fait possible de consulter votre boîte de réception pendant 48 heures sur la page d’accueil du site. Les liens sont personnels et uniques.

Emailondeck.com

EmailOnDeck.com offre des adresses électroniques temporaires en deux étapes simples. La version professionnelle permet aux utilisateurs de relever 100 emails à la fois, d’envoyer des courriels anonymes

Emailfake.com

Emailfake.com est un également générateur d’adresses électroniques temporaires. L’adresse électronique générée peut être consultée sur le site web et sera fonctionnelle pendant 231 jours.

E4Ward

E4ward est une solution qui vous permet de créer des alias d’email pour recevoir des courriels à votre adresse de courriel autorisée.

Dispostable

Dipostable vous aide à créer plusieurs adresses électroniques jetables en quelques clics. Notez toutefois que le nom de domaine ne peut être modifié et que l’adresse électronique se termine toujours par « @dispostable.com ».

Smailpro

Smailpro est un générateur d’adresses électroniques temporaires permettant de protéger vos données personnelles. L’outil dispose d’une fonction privée spéciale qui vous permet de créer votre propre adresse électronique temporaire.

Getnada

Getnada fournit une ou plusieurs adresses électroniques temporaires pour permettre l’inscription sur des sites web. Le grand avantage de cette solution est que vous pouvez créer plusieurs d’adresses électroniques temporaires et les visualiser toutes à partir d’une seule interface.

Mohmal

Mohmal est une solution standard de courrier électronique temporaire. Il suffit de visiter ce site et de commencer à créer des adresses électroniques jetables valables pendant 45 minutes. Une fois le délai expiré, tout le contenu sera supprimé, protégeant ainsi vos informations contre toute utilisation par des tiers.

vous pourriez aussi aimer