Trouvez la salle parfaite pour vos événements privés

2

Chaque événement est unique et c’est toute la complexité de son organisation. Il est impossible de mettre en place une formule passe-partout qui puisse convenir à tous les événements privés. Il faut toujours penser à adapter la fête selon les objectifs visés, le nombre d’invités, les besoins et les attentes du concerné. Dans la région PACA, on y trouve une salle de réception qui peut convenir à toutes les cérémonies. Un service sur mesure vous sera proposé.

Choisir sa salle pour un événement privé

Que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, ou autre, le choix de la salle revêt toujours d’une importance capitale. Il faut dire que plusieurs éléments en dépendent : animation, déco, confort des invités, etc. Dans ces conditions, il faut prendre le temps d’effectuer suffisamment de recherches pour être sûr d’opérer un choix satisfaisant. Il existe des salles qui collaborent avec des traiteurs afin de vous faciliter l’organisation. C’est le cas par exemple avec le Mas des Auréliens qui en plus, vous propose une vue imprenable sur la Sainte Victoire et le Mont Aurélien. Vous pourrez également profiter du coucher de soleil dans un cadre verdoyant et majestueux. La cérémonie sera une réussite à coup sûr.

A lire aussi : 5 raisons de consommer du magnésium marin

La formule traiteur + location salle : que des avantages !

La formule traiteur avec location de salle est avantageuse à tous points de vue. Il s’agit avant tout d’un véritable gain de temps dans la mise en place du matériel. Que ce soit pour une réception de mariage ou pour une soirée d’entreprise, le traiteur connaît déjà l’infrastructure de la salle et de la cuisine. Il pourra ainsi installer facilement le matériel, mobilier et décor nécessaire sans avoir besoin de visiter les lieux au préalable. C’est également une formule qui vous permettra d’organiser votre fête en un temps record. Si vous aviez peur de ne pas finir les préparatifs à temps, la formule traiteur + location saura vous assurer satisfaction à coup sûr. Une fois que vous aurez contacté le professionnel, l’organisation se fera rapidement.

La formule peut aussi s’adapter à tous les budgets et envies. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’expliquer au professionnel ce que vous voulez réellement et le montant que vous êtes prêt à investir pour cela. Celui-ci pourra alors s’y conformer en vous organisant une petite fête sobre et belle, ou au contraire grandiose et mémorable. Le Mas des Auréliens peut accueillir jusqu’à 600 personnes en cocktail et 300 assises.

Lire également : Les français, plutôt voiture électrique ou hybride?

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!