Quel café utiliser pour un bon expresso ?

41

Le café expresso est une boisson chaude appréciée et consommée en grande quantité dans le monde. Au matin, au déjeuner, au goûter ou au dîner… Le café fait partie de nos vies ! Mais de façon plus spécifique, chacun sait comment il aime son café pour l’apprécier ! Pour certains, le café bien serré est une priorité. Pour d’autres, le café doux sera préférable. La diversité ne manque pas ! Mais pour faire un bon expresso bien dosé et bien crémeux, quel type de café faut-il alors ? 

Les meilleurs cafés pour un expresso

Un bon expresso est obtenu à 80% grâce au type de café utilisé. Les cafés moulus sont ceux qui sont très souvent utilisés pour réaliser et réussir les expresso. Par conséquent, quels sont les meilleurs cafés moulus qui sont bons pour un expresso pas comme les autres ? La plupart des meilleures marques utilisent du café arabica. La marque Lavazza en est une preuve. 

A lire aussi : Comment choisir résistance cigarette électronique ?

Le Lavazza Super Crema

Ce café ne laisse aucun arrière-goût dans la bouche mais il est plus conseillé pour ceux qui aiment le café fort. 

Le café moulu Lavazza Crema E Gusto

Ce café est un mélange de plusieurs variétés. On y retrouve du pur café Arabica du Brésil ainsi que de l’Indonésie. Avec lui, vous obtenez une crème assez onctueuse sur votre expresso. 

A découvrir également : Quels sont les avantages du café moulu ?

Le café moulu Happy Belly

Ce café moulu bien aromatisé, n’est peut-être pas le premier choix de plusieurs. Mais il reste cependant l’un des meilleurs cafés pour expresso. C’est un bon ingrédient pour une journée pleine de vie et de saveurs.

vous pourriez aussi aimer