Comment choisir résistance cigarette électronique ?

43

Nous les vapeurs entendons souvent parler de résistance aux cigarettes électroniques sans en comprendre le sens. Cependant, il s’agit en effet d’une valeur essentielle pour le fonctionnement de nos e-cigs. Apprenez-en plus dans les lignes suivantes.

Qu’ est-ce que la résistance à cigarette électronique ?

Design simple, la résistance de la cigarette électronique est une pièce trempée dans un e-liquide. Il est fait de métal conducteur, qui est appelé un fil de résistance . Ce dernier est allongé par une mèche faite d’autres matériaux, qui supporte une chaleur intense. Cet appareil reçoit l’électricité de la batterie de sa cigarette électronique et chauffe le mélange de telle sorte qu’il y ait une réaction chimique similaire à la combustion. Cette soi-disant réaction est plus ou moins contrôlable grâce à la batterie de cigarette électronique réglable. Toujours, la résistance crée de la vapeur, que nous inhalons agréablement.

A lire en complément : Des livreurs de pizza s’activaient à la livraison de drogue à Villeneuve

Différentes technologies sont disponibles pour les résistances E-Cig

Un assez grand nombre de technologies sont offertes sur le marché en termes de résistance aux cigarettes électroniques. Les fabricants développent leurs propres techniques, en utilisant des matériaux de plus en plus sophistiqués. En plus du fil de résistance, qui est souvent fait de cuivre, il y a aussi de la silice, de la fibre de verre et du coton. Ils ont leurs propres avantages. Il sera nécessaire de se référer aux commentaires des autres vapeurs afin d’avoir un cœur clair. Cependant, le critère principal sur lequel nous devons fonder nos décisions serait la résistance, la valeur physique exprimée en ohms.

Sélectionner par valeur dans Ohm

Actuellement, les fabricants de Possibilités de résistance pour les modèles de cigarettes électroniques de 1,2 à 2,5 ohms. On peut dire qu’il est assez proche, mais un dixième d’un ohm moins ou plus peut tout changer. Les résistances de faible valeur fournissent généralement de la vapeur surchauffée. C’est l’opposé des modèles dont le nombre d’ohms est d’environ 2,5. Une dernière chose : la résistance du clearomiseur peut ne pas être indiquée par le fabricant. Pour cette raison, il est nécessaire d’être satisfait de la puissance en watts et de la tension en volts. Pour faciliter la tâche, optez pour une batterie de cigarette électronique puissante.

A lire aussi : Comment résilier une assurance habitation MAE ?

Lire aussi : La cigarette électronique est-elle efficace pour cesser de fumer ?

vous pourriez aussi aimer