Comment puis-je immigrer en Angleterre ?

43

Note actuelle 05.01.2021 : En raison de la sortie du Royaume-Uni de l’UE, les exigences d’entrée énumérées ici ne sont plus à jour. Vous serez informé de toutes les nouvelles ici bientôt !

La Grande-Bretagne est considérée comme un pays attrayant pour les émigrants. Il a à la fois une vie urbaine dynamique et des paysages tranquilles et romantiques à offrir. En outre, le marché du travail britannique est attrayant pour les travailleurs étrangers. Les salaires sont considérablement plus élevés au Royaume-Uni, ainsi qu’en Suisse, qu’en Allemagne.

Mais vous devez vous attendre à un coût de vie élevé ici aussi. Bien sûr, il existe des différences régionales tant en ce qui concerne les salaires que le coût de la vie. À la campagne, les deux sont plus bas que dans les zones métropolitaines de Londres et autour de la capitale de Londres ou dans les grandes villes d’Édimbourg et Glasgow en Écosse.

A lire également : Pourquoi dois-je payer une pension alimentaire si la garde est modifiée ?

Aussi en raison de la langue, le Royaume-Uni est un pays approprié pour les émigrants. La langue officielle est l’anglais britannique. La maîtrise de la langue anglaise écrite et parlée est donc une condition préalable pour pouvoir s’implanter au Royaume-Uni tant sur le plan professionnel que privé.

À qui le Royaume-Uni en tant que pays d’émigration convient-il ?

Le taux de chômage est relativement faible au Royaume-Uni et le marché du travail est relativement bon pour les professionnels et les universitaires étrangers. Contrairement à l’Allemagne, il n’est pas si important au Royaume-Uni d’avoir un diplôme spécifique lorsque vous postulez pour un emploi.

A lire également : Qu'est-ce qu'une année droite ?

Parmi les professions les plus recherchées au Royaume-Uni sont :

  • Médecins, infirmières et infirmières
  • Dentistes
  • Psychiatres Travailleurs
  • sociaux
  • Spécialistes informatiques
  • Employés
  • bancaires et assurances
  • Industrie pharmaceutique

  • Employés Gastronomie et hôtellerie

Au Royaume-Uni, il existe le service de l’emploi du Royaume-Uni, qui est comparable à l’Agence pour l’emploi. Il aide également les demandeurs d’emploi à l’étranger. Le service de l’emploi du Royaume-Uni peut être rejoint en ligne sous « Universal Jobmatch ». Pour de plus amples informations sur les emplois au Royaume-Uni, veuillez consulter le portail européen de la mobilité EURES.

Exigences pour un visa illimité

En tant que citoyen de l’UE, les Allemands n’ont pas besoin d’un permis de séjour ou de travail pour vivre et travailler au Royaume-Uni. Vous ne devez avoir qu’une carte d’identité ou un passeport en cours de validité avec vous lorsque vous entrez dans le pays. Contrairement à l’Allemagne, il n’y a pas d’obligation de se présenter au bureau d’enregistrement des résidents au Royaume-Uni. Si vous séjournez au Royaume-Uni pendant plus de six mois, vous pouvez demander un permis de séjour, mais vous n’êtes pas tenu de le faire. Le Vous pouvez obtenir un permis de séjour auprès du ministère de l’Immigration et de la Nationalité du Ministère de l’Intérieur. Il peut également être demandé via Internet.

Pour demander la citoyenneté britannique, vous devez avoir été au Royaume-Uni depuis au moins un an ou n’avoir pas quitté le pays pendant plus de 450 jours au cours des cinq dernières années. En outre, il faut maîtriser la langue anglaise et ne pas avoir de casier judiciaire. En tant que citoyen de l’UE, les Allemands n’ont besoin d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité que s’ils souhaitent demander la citoyenneté britannique.

De plus amples informations peuvent être obtenues auprès de l’ambassade britannique à Berlin et des consulats à Düsseldorf et Munich.

Déménager au Royaume-Uni : ce qu’il faut chercher

Puisque la Grande-Bretagne est une île, se déplacer est plus difficile juste en raison du fait qu’il est difficile, surtout si vous déplacez tout votre ménage à veut prendre le Royaume-Uni. En outre, certaines procédures administratives doivent être mises en œuvre tant au Royaume-Uni qu’en Allemagne.

Ce que vous pouvez déjà réglementer en Allemagne :

  • Documents : Même s’il n’y a pas d’obligation de déclaration au Royaume-Uni, vous devez vous désinscrire auprès du bureau d’enregistrement des résidents en Allemagne lorsque vous déménagez au Royaume-Uni. Une carte d’identité ou un passeport en cours de validité suffit pour entrer au Royaume-Uni. D’autres documents personnels importants, tels que le certificat de naissance, le certificat de mariage ou les références professionnelles, devraient également être inclus. Au Royaume-Uni, le permis de conduire allemand est valide. Si vous le souhaitez, vous pouvez le convertir en permis de conduire britannique à l’Agence du conducteur et des véhicules.
  • Pensions et retraite : l’Allemagne et le Royaume-Uni ont signé un accord de sécurité sociale. Les deux pays reconnaissent les droits à pension de l’autre pays. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’Assurance retraite allemande. Le système des pensions au Royaume-Uni repose sur trois piliers : la pension d’État, la pension professionnelle et la pension privée. Alors qu’en Allemagne, la pension d’État demeure le pilier le plus important du système de retraite, au Royaume-Uni, la pension est fortement axée sur la prévoyance privée. La pension de l’État ne couvre qu’environ 15 pour cent du revenu brut au Royaume-Uni. Dans le cas de la pension professionnelle, il existe deux régimes : le régime de salaire final, qui est déjà déterminé à l’avance le montant de la pension professionnelle effective et le « régime d’assurance sociale ». Ici, les cotisations sont investies et le montant de la pension dépend de la performance. L’assurance pension privée peut être souscrite auprès des banques ou des compagnies d’assurance.
  • Si les services domestiques doivent émigrer avec : un déménagement à l’étranger, et plus encore vers un île, est associé à plus de coûts et d’efforts que le déplacement par voie terrestre et intérieure. Quiconque peut se le permettre et n’a pas beaucoup de temps a la possibilité d’embaucher un transitaire qui connaît bien les déménagements internationaux. Il est préférable d’obtenir plusieurs offres. En outre, il est nécessaire de préciser si l’ensemble des articles ménagers veulent vraiment émigrer, ou si vous préférez acheter des meubles au Royaume-Uni. Vous pouvez d’abord louer un appartement meublé, ce qui signifie que vous n’avez pas à emporter le mobilier entier de l’Allemagne au Royaume-Uni.

Ce qui doit être réglementé au Royaume-Uni :

  • Recherche de logement : les loyers sont beaucoup plus élevés au Royaume-Uni qu’en Allemagne. Cela est particulièrement vrai pour la capitale de Londres. La plupart des Britanniques habitent leur propre maison. En conséquence, le marché des appartements et des maisons de location est plutôt petit par rapport à l’Allemagne. Propriétés de la L’achat ou la location peuvent être trouvés parmi les annonces dans les journaux locaux du Royaume-Uni. Certains journaux locaux publient également les annonces sur les appartements sur Internet. En outre, il existe des portails immobiliers qui peuvent déjà être bien utilisés depuis l’Allemagne pour obtenir un aperçu de l’offre. Si vous êtes à la recherche d’un logement à Londres, vous pouvez obtenir des informations sur la plate-forme nave.from. Les portails de propriété Zoopla et rightmove sont idéaux pour une recherche dans tout le Royaume-Uni. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour chercher un appartement par vous-même, vous pouvez également embaucher un courtier (« agent de location » ou « agent immobilier »). Bien sûr, ils facturent des frais non négligeables s’ils ont réussi à négocier un appartement ou une maison.
  • Demander une carte fiscale au Royaume-Uni : toute personne qui s’y consolide et y travaille à long terme nécessite un numéro de sécurité sociale (« National Insurance Numéro « ). Ceux-ci peuvent être obtenus auprès du bureau local de sécurité sociale. À l’instar de l’Allemagne, les employeurs et les salariés partagent les cotisations de sécurité sociale. Le montant des cotisations dépend du revenu. Vous pouvez connaître le montant de vos contributions dans la rubrique « HM Revenue & Douanes ». Contrairement à l’Allemagne, les indépendants sont également tenus de verser des cotisations de sécurité sociale.
  • Mise en place d’un compte bancaire : Afin d’ouvrir un compte bancaire au Royaume-Uni, vous avez besoin d’une adresse résidentielle au Royaume-Uni, ainsi que la preuve que vous avez un emploi au Royaume-Uni.Si l’un ou l’autre ou les deux sont manquants, il sera plus difficile, mais pas impossible, d’ouvrir un compte. Le Royaume-Uni n’exige pas de déclaration, par exemple, les factures avec adresse résidentielle seront acceptées comme preuve de résidence. Il y a aussi la possibilité de créer un compte en ligne pour ouvrir. Cependant, vous devriez alors être dans le pays pendant trois mois, car dans ce cas, des factures avec l’adresse résidentielle des trois derniers mois sont souvent nécessaires.
  • Assurance maladie : Au Royaume-Uni, les soins de santé sont réglementés par l’État. Toute personne qui se trouve au Royaume-Uni depuis au moins un an a droit à un traitement gratuit par le National Health Services (NHS). Toutefois, les patients doivent payer pour certains traitements ou, par exemple, des médicaments, en tout ou en partie, à moins qu’ils ne soient exemptés de ces traitements. De nombreux Britanniques souscrirent aujourd’hui une assurance complémentaire privée pour réduire le coût de leur propre contribution. Il y a aussi la possibilité de vous assurer complètement en privé. Cependant, même si vous n’utilisez pas le NHS dans ce cas, vous n’obtiendrez aucun avantage, comme la déduction fiscale.

Guide des emplois à l’étranger dans

Grande-Bretagne

Conseils d’application pour le Royaume-Uni

Conseils pour émigrer au Royaume-Uni

Bestseller #1

  • Besse, Thorsten (Auteur)
  • 7 Commentaires Leader compact émigrer en Angleterre et en Grande-Bretagne

2,99 EUR Pour Amazon Prix TTC, plus frais de port Bestseller #2

  • Koll Prakoonwit, Katrin (Auteur)
  • La vie quotidienne au Royaume-Uni : Vivre et travailler en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles

23,38 EUR Pour Amazon Prix TTC, plus frais de port Bestseller #3

  • Vacances & Émigration Édition, Explorer, Expérience, Profitez (Auteur)
  • Journal de voyage au Royaume-Uni : Home | Cahier ligné pour les meilleures expériences et moments…

8,99 EUR Pour Amazon Prix TTC, plus frais de port Remarque : Mis à jour le 05/05/2021 via Amazon Product Advertising API. Les dates et les prix peuvent changer ont. Nous percevons des commissions pour les achats éligibles via le programme Partenaire Amazon.com.

vous pourriez aussi aimer