Quelles sont les meilleures séries actuelles pour les adolescents ?

11

Aujourd’hui il existe plusieurs séries pour les adolescents. Mais comment savoir si les séries proposées aux adolescents sont vraiment celles qui sont recommandées ? Continue à lire ce document, pour découvrir deux meilleures séries actuelles pour les adolescents. 

Rocks 

Rocks est une série adolescente qui raconte une histoire de passage de Rocks à l’âge d’adulte. Cette histoire se déroule à Londres. Dans cette dernière, une jeune adolescente britannique nommée Olushola a été abandonnée par sa mère en lui laissant s’occuper tout seul de son frère Emmanuel. Ainsi donc, Rocks se débat de tous les côtés pour assouvir tous les besoins nécessaires pour le confort d’elle et de son frère, sans pour autant attirer l’attention sur leur situation critique. Par contre, la situation devient terrible au niveau de Rocks. Elle a donc pensé de demander de l’aide auprès de ses amis. Afin que ceux-ci l’aident à traverser la situation pénible quel est en train de vivre avec son frère Emmanuel. 

A découvrir également : Pourquoi partir en croisière ?

Zac et Mia 

Zac et Mia est une série qui raconte l’histoire de Zac Meier. En effet, c’est l’histoire d’un jeune homme de dix-sept ans dont les médecins ont diagnostiqué une leucémie. Avec cette maladie, Zac ne peut plus vivre dans le confort de la vie qu’il avait connu. Il est obligé de suivre un traitement spécial pour atténuer la maladie. En étant à l’hôpital pour le traitement, il fait la connaissance de Mia Phillips. Par ailleurs, Mia est aussi hospitalisée, car elle est aussi atteinte du cancer. Zac et Mia partagent dans cet hôpital le même mur. Mais contrairement à Zac, Mia a caché sa maladie à tous ses amis. Zac touché par cette décision à décider de l’encourager à le partager.

A voir aussi : Les diverses utilités d’un plaid

vous pourriez aussi aimer