Quelle longueur pour une paire de pantalons ?

33

La bonne ceinture est probablement indispensable lors de la recherche d’un pantalon parfaitement ajusté. Elle est responsable de veiller à ce que le pantalon s’adapte bien sur le corps et ne soit pas trop lâche ou trop large. La ceinture est la moitié du circonférence du corps, c’est-à-dire la largeur de la ceinture qui repose sur le corps. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment mesurer facilement la ceinture en quelques secondes et en déduire la taille de votre vêtement !

Centre auxiliairel

Pour mesurer la taille, tout ce dont vous avez besoin est :

A lire en complément : Comment porter des bottes de mollet

  • un pantalon bien ajusté
  • un ruban à mesurer doux

REMARQUE : Dans ce cas, il est important que le ruban à mesurer puisse bien se serrer au corps et au vêtement et ne se froisse pas, comme ce serait le cas avec un ruban à mesurer en plastique dur. De cette façon, le courbes du pantalon ou du corps peuvent être mesurées aussi précisément que possible.

A découvrir également : Comment reconnaissez-vous un vrai chapeau Panama ?

La largeur de la ceinture peut bien sûr également être mesurée sur la peau ou sur votre propre corps. Cependant, il est souvent difficile ici de trouver le bon endroit où la Confédération siégera plus tard.

Mesure Bund

Étape 1 Tout d’abord, prenez la ceinture de votre pantalon et fermez la fermeture à glissière et tous les boutons. Ensuite, mettez le vêtement devant vous sur la table et lissez le tissu. Maintenant tirez les coins un peu écartés à gauche et à droite.

Étape 2 Maintenant, mesurez la largeur du pantalon à l’endroit où la ceinture est assis. Cette valeur donne la soi-disant ceinture.

ASTUCE : Lorsque vous demandez deux fois la largeur d’un projet de couture, doublez la valeur calculée !

Étape 3 La taille des vêtements dépend de la longueur de la ceinture et de la longueur de la foulée. De nombreux fabricants de pantalons étiquettent leurs produits avec cette double valeur, par exemple, 32/34. Cependant, cette taille est indiquée par les fabricants de jeans en pouces, pas en centimètres.

NOTE : Divisez votre largeur par 2,54 pour déterminer la taille de votre jean (en pouces). Si vous avez plusieurs pantalons bien ajustés, vous pouvez diminuer cette valeur pour tous les vêtements et calculer la moyenne. Cela vous donnera une idée relativement précise de la taille qui vous convient le mieux !

Tailles de vêtements

Vous pouvez maintenant utiliser ce tableau pour changer la taille de vos vêtements ermitteln :

Konfektionsgröße doppelter Bund
32 75 cm
34 78 cm
36 80 cm
38 84 cm
40 88 cm
42 92 cm
44 95 cm
46 100 cm
48 105 cm
50 110 cm
52 115 cm
54 120 cm

MERKE : Die Länge des Bundes spielt nicht nur bei Hosen eine rouleau, mais aussi avec d’autres vêtements avec ceinture (par exemple, en jupes).

Pour les pantalons doubles, il est également nécessaire de mesurer l’intérieur. Ici, il est nécessaire d’étaler légèrement les jambes, et la longueur à l’intérieur de la jambe doit être retirée de l’entrejambe à la fin de la jambe du pantalon.

vous pourriez aussi aimer