Où est fabriqué le chapeau Panama ?

28

A lire également : Quelle robe de mariée pour un corps en forme de V ?

Itinéraire : Equateur — petit mais agréable JOUR 1 : QUITO — OTAVALO Arrivée à l’aéroport et environ 90 minutes en voiture au nord jusqu’à Otavalo.

JOUR 2 : OTAVALO — QUITO Vous pourrez visiter le marché coloré d’Otavalo tôt le matin. Ce marché, si important pour la région, a lieu tous les samedis, et de nombreux marchands de près et de loin installent leurs stands dans les rues et les ruelles autour de la place principale. De nombreux touristes se mêlent à des habitants habillés traditionnellement pour assister à ce spectacle. Ensuite, une visite de la lagune de Cuicocha est au programme, où vous pourrez faire une courte randonnée ou une excursion en bateau. Vous arriverez ensuite dans la capitale de Quito, où vous emménagerez dans la vieille ville.

A voir aussi : Comment porter des bottes de mollet

JOUR 3 : QUITO Dans la matinée, conduisez au monument de l’équateur « Mitad del Mundo » et visitez le musée solaire interactif Inti Ñan. Par la suite Retour à Quito et promenez-vous dans la vieille ville, classée au patrimoine mondial par l’UNESCO en 1978. En tant qu’une des plus anciennes villes d’Amérique du Sud, elle a su préserver de nombreux trésors architecturaux et artistiques de la période coloniale espagnole. La colline El Panecillo offre une vue imprenable sur la ville et les volcans environnants par beau temps.

JOUR 4 : QUITO — PATATE En quittant Quito vers le sud, dirigez-vous vers le sud sur la « Route des Volcans » vers le Parc National de Cotopaxi, qui abrite le volcan le plus élevé du monde, le Cotopaxi de 5897 m de haut. Avec sa silhouette presque parfaite, il surplombe la région. Au lagon glaciaire Limpiopungo, à environ 3800 m, vous découvrirez la végétation typique du haut paramo. Dans l’après-midi, visitez l’une des nombreuses plantations de roses et apprenez-en plus sur cette belle fleur qui a rendu l’Équateur célèbre dans le monde entier. Dans Patate passer la nuit.

JOUR 5 : PATATE — RIOBAMBA Le long de la « Route des chutes », vous arriverez de Patate via Baños en direction de Puyo, en d’autres termes : de la forêt nuageuse jusqu’au bassin amazonien. Sur le chemin, vous pourrez admirer de nombreuses chutes d’eau de toutes tailles et formes. Continuez jusqu’à la province de Chimborazo, où vous pourrez déjeuner surplombant la puissante montagne. La journée se termine dans une petite ville avec une grande histoire : Riobamba.

JOUR 6 & 7 : RIOBAMBA — CUENCA Tôt le matin, le voyage à travers des paysages pittoresques et de petits villages à Alausi, où vous commencerez le trajet en train le plus célèbre en Équateur. Faites un tour en zigzag le long du Nariz del Diablo — Nose du diable jusqu’à Sibambe et après un court séjour à Alausi. Ensuite, visite d’Ingapirca, le plus grand site inca en Equateur. Lors d’une visite, vous apprendrez des faits intéressants sur la culture des Incas et les Cañaris. Arrivée à Cuenca en fin d’après-midi. Le lendemain, vous explorerez la belle ville coloniale ; le front de mer le long du Rio Tomebamba, l’imposante cathédrale et le marché aux fleurs quotidien ne sont que quelques-uns des points forts. Pourquoi pensez-vous que le chapeau Panama est fabriqué en Équateur ? Ceci et bien d’autres peuvent être trouvés à l’usine de chapeaux Panama. Après le déjeuner, l’après-midi est libre.

JOUR 8 & 9 : CUENCA — GUAYAQUIL Le trajet d’aujourd’hui vers la côte mène à travers le parc national El Cajas. En plus des crêtes fourrées et des vallées coupées profondément en forme de boîte, il y a près de 240 lagunes de tailles différentes. Une promenade à couper le souffle à travers presque tous les climats et les zones végétales du pays vous emmènera vers les basses terres tropicales de la côte Pacifique. Grâce à de vastes plantations de cacao, de banane, de riz et de canne à sucre, il va à la métropole animée de Guayaquil. Ensemble, vous embarquerez sur un Promenez-vous dans la plus grande ville du pays. Transfert le lendemain à l’aéroport et voyage individuel.

Voyage en groupe de CHF 2495.-9 jours de Quito à Guayaquil Expérience Voyage

  • Pays diversifié sur l’équateur
  • Sources thermales et volcans
  • Voyage en train jusqu’au nez du diable
  • Roses — la fierté de l’Equateur
  • Splendeur coloniale à Cuenca
  • Recommandé : extension aux Galapagos !

Avis de voyage

  • Visite de groupe avec guide parlant allemand
  • A dates fixes (voir liste de prix), de Quito à Guayaquil
  • Minimum 2 personnes, maximum 12 personnes
  • Meilleur moment pour voyager : toute l’année

Gabriela Stauffer

Marina Frischknecht

Isabelle Stierli

Virginie Pacassi-Glardon

Andrea Buse

Janine Schmocker

Cristina Schelbert

Illa Experience Hotel14. Octobre 2019Artistes, écrivains et musiciens présents dans le quartier de Quito La maison de San Marco et a été générations.

voyage en bateau « Elite » 7 octobre 2019Depuis juin 2019, le catamaran de luxe nouvellement construit Elite apporte des invités exigeants aux plus beaux endroits de l’archipel des Galapagos.

Cruise « Alya » 6 août 2019L’Alya appartient à la dernière génération de navires dans l’archipel des Galápagos. Visitez les « Îles enchantées » à bord de ce catamaran confortable.

Croisière « Silver Origin » 22 mai 2019Le luxueux Silver Galapagos est idéal pour découvrir la faune de ce paradis naturel unique en raison de son excellente navigabilité. Le confort n’est pas trop court sur ce navire.

Cruise « Endémique » 20 mars 2019Endémique : Le plus récent catamaran de luxe voyageant dans l’archipel des Galapagos.

Cruise « Galapagos Legend » 19 juillet 2017Galapagos Legend : Découvrez le monde insulaire à couper le souffle dans une ambiance confortable.***14Cruise « Coral I et Corail II » Juillet 19, 2017Conduire les îles Galapagos sera une expérience de nature inoubliable.

Liste des prix

La Selva Amazon Ecolodge & Spa17. Mars 2017Équateur : La Selva Amazon Ecolodge & Spa est situé sur le lac Garzacocha.

vous pourriez aussi aimer