Comment prévenir le réchauffement de la cigarette électronique ?
Peut-être que vous le savez ; l’ e-cigarette vient d’être déballée, le réservoir rempli de liquide , mais soudain quelque chose ne va pas. Cela peut être plusieurs choses qui sont principalement dues à des erreurs d’application, mais pas toujours. Nous avons collecté pour vous les 10 problèmes les plus courants de e-cigarettes et erreurs lors de la vapeur , afin de pouvoir vous fournir des conseils et de l’assistance . De l’e-cigarette qui craquele ou gargouille des sons tout en tirant, à l’absence de flash de nicotine, nous éclairons les erreurs d’application typiques qui peuvent souvent se produire dans les vapeurs inexpérimentés. Cela se réfère non seulement aux erreurs techniques, mais aussi aux symptômes physiques, qui peuvent bien se produire lors de l’utilisation incorrecte de la cigarette électrique.
Les erreurs d’application les plus courantes :
A lire également : Investir dans un fonds commun de placement
- Pas suffisant de Gorge
- Non suffisamment de nicotine flash
- Les vapeurs de cigarette électronique sont trop peu
- Le liquide s’épuise
- Liquide et e-cigarette au goût brûlé
- L’ e-cigarette craquele en tirant
- Bruits gargargarisants et gloutants de l’évaporateur
- Le liquide a le goût de rien
- La batterie ne fonctionne pas
- Maux de gorge après cuisson à la vapeur
Autres sujets et questions sur l’e-cigarette
- Les piles de cigarettes électroniques peuvent-elles vraiment exploser ?
- Voir aussi : Fonction & structure de l’e-cigarette
Les symptômes physiques les plus courants causés par des erreurs dans la cuisson à la vapeur
Lire également : Le Bitcoin se renforce avec la guerre en Ukraine
Si vous ressentez certains de ces symptômes pendant la cuisson à la vapeur, cela n’a probablement rien à voir avec l’e-cigarette ou le liquide, mais avec vos conditions physiques, ou avec la technique du train. Dans ces cas, cet article ne vous aidera que conditionnellement continuer :
- Brûlure et égratignure dans la gorge, toux et fatigue
- brûlures d’estomac
- Palpitations cardiaques
- Intolérance PG
- Voir aussi : Études sur la santé de l’e-cigarette
Plan de l'article
- Erreurs d’application typiques avec l’e-cigarette
- 1. Sentiment de gratt/grattage de gorge
- 2. Pas assez de nicotine hit /flash
- 3. La cigarette électronique produit trop peu de vapeur
- 4. Le liquide s’épuise de l’e-cigarette
- 5. E-cigarette et goût liquide cokeli/brûlé
- 6. L’e-cigarette craquele en tirant
- 7. Gurgles et guckles de l’évaporateur pendant la cuisson à la vapeur
- 8. Liquide a peu ou pas de goût
- 9. La batterie ne fonctionne pas
- 10. Maux de gorge après cuisson à la vapeur
Erreurs d’application typiques avec l’e-cigarette
Considérons d’abord les erreurs d’application typiques, principalement dues à des problèmes techniques qui peuvent être attribués à une cigarette électrique. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous vous recommandons également notre section FAQ étendue pour les e-cigarettes. Vous y trouverez également des questions sur la boutique et en particulier sur les produits Innocigs, que vous pouvez commander directement en ligne. De plus, il y a beaucoup d’autres questions sur les e-cigarettes et les liquides qui ne sont pas directement liées à des erreurs ou des problèmes, comme l’ élimination appropriée des e-cigarettes et liquides . Mais maintenant revenons aux problèmes classiques avec les cigarettes électriques.
1. Sentiment de gratt/grattage de gorge
Retour à la vue d’ensemble
Puisque la cigarette électronique agit souvent comme une alternative à la cigarette conventionnelle, la plupart des anciens fumeurs s’attendent à une sensation de grattage similaire dans la gorge, comme avec la cigarette de tabac, le soi-disant « Gorge Hit » . Le coup de gorge de la cigarette électronique n’est pas toujours comparable à la grattage dans la gorge et les poumons, ce qui se produit lorsque nous tirons sur la cigarette normale. Si cet effet n’est pas atteint avec la cigarette électrique, il peut être décevant pour le vapeur. Bien sûr, la Gorge Hit de la E-cigarette diffère de la pression typique sur les poumons et la gorge, qui est causée par l’inhalation de la fumée d’une cigarette de tabac, car aucune combustion n’a lieu et aucune fumée, mais de la vapeur, est créée. Et la nicotine dans les e-liquides agit également différemment de Nicotine dans le tabac. Une erreur d’application peut donc simplement être le choix d’un mauvais rapport liquide ou PG/VG.
En outre, la nicotine, qui est absorbée pendant la cuisson à la vapeur, est libérée beaucoup plus lentement dans le corps que la nicotine, qui est inhalée en fumant. Tout d’abord, vous devez vous rappeler que fumer et fumer à la vapeur sont deux choses différentes avant de pleurer le coup typique de la gorge. Lorsque vous fumez, il y a une brûlure et vous respirez dans d’innombrables substances de combustion nocives à côté de la nicotine, tandis que lors de la cuisson à la vapeur, vous inhalez logiquement la vapeur qui ne contient qu’une fraction des substances, ce qui est moins dangereux pour la santé, mais se sent également différent. La décision ici est à vous, ce qui est plus important pour vous. Récemment, en passant, plusieurs chercheurs ont constaté que la nicotine n’est pas le plus gros problème, mais plutôt la Ce sont les déchets qui surviennent lors de la combustion d’une cigarette. C’est ainsi que l’ancien gouvernement fédéral a récemment préconisé la réduction des risques, représentée par Mme Mortler. En outre, il y a quelques astuces qui vous permettront bientôt de remarquer à peine aucune différence entre la vapeur et le tabagisme. Parce que le Hit de la gorge peut être imité avec une e-cigarette et intensifié si vous évitez les erreurs d’application.
Le Liquide
Les liquides maintiennent l’équilibre entre le choc de la gorge et le développement de la vapeur grâce au rapport PG/VG , car les deux sont importants pour les vapeurs. Lepropylène glycol (PG) fournit plus de rayures dans la gorge, tandis que la glycérine végétale (VG) produit plus de vapeur, ce qui explique pourquoi une teneur plus élevée en VG dans les liquides utilisés est recommandée pour lacuisson à la vapeur sous ohm . Donc, si le Hit de la gorge est trop faible, alors utilisez un liquide avec plus PG, il est trop fort, alors faites attention à un pourcentage plus élevé de VG.
Plus de conseils pour le Hit de la gorge :
- Astuce 1 : Utilisez une batterie plus forte ou un évaporateur qui est réglable afin que vous puissiez augmenter la tension
- Astuce 2 : évaporateur surrempli/dépôts sur la bobine de chauffage ? Les évaporateurs inondés conduisent également au son gargouillement de l’e-cigarette
- Astuce 3 : Les liquides avec un pourcentage de PG plus élevé peuvent frapper une meilleure gorge
- Astuce 4 : Utiliser des e-cigarettes rechargeables plutôt que des e-cigarettes jetables
- Astuce 5 : De 35 -45% PG, la pression ressentie sur les poumons augmente (Gorge Hit)
- Astuce 6 : Les liquides menthol ont généralement un effet plus fort sur les poumons et la gorge que les liquides normaux
- Astuce 7 : Testez un enroulement Dual Coil une fois si vous ne l’avez pas encore fait ils ont
2. Pas assez de nicotine hit /flash
Retour à la vue d’ensemble
La nicotine d’une vraie cigarette de tabac est libérée beaucoup plus rapidement dans le corps que lors de la cuisson à la vapeur, ce qui est également une raison de la thèse scientifique que les e-cigarettes rendent moins dépendantes. Mais cela peut également conduire au fait qu’au début, vous sentez que le liquide est trop faible et que le flash de nicotine reste dehors. Si l’erreur d’application réside dans la teneur en nicotine trop faible, la solution est très simple : soit acheter un autre liquide, avec une teneur en nicotine plus élevée (les liquides sont généralement offerts dans les gradations 3, 6, 12, 16 et 18 milligrammes de nicotine par millilitre ), de sorte que l’effet est plus proche de la cigarette de tabac, ou vous optez pour un évaporateur plus fort dont la tension peut être réglée avec un nombre de volts variable (Astuce : piles réglables et irrégulables). Ainsi, vous augmentez également le boost de nicotine au cas où l’évaporateur trop faible est la raison de l’absence de « flash ». Mais ne pas recourir immédiatement à la teneur en nicotine plus élevée, mais d’abord vérifier d’autres sources potentielles d’erreur. Après la sous-offre de nicotine initialement perçue, vous réduirez probablement, comme presque tous les anciens fumeurs, automatiquement la teneur en nicotine. Mais d’abord, nous vous donnerons quelques conseils pour le flash de nicotine plus intense.
Les erreurs d’application sont une raison courante d’un manque de flash de nicotine. Si vous êtes un nouveau venu dans les e-cigarettes, il est possible que vous commettiez des erreurs d’application typiques lors de la cuisson à la vapeur de votre e-cigarette. La plupart des fumeurs de cigarettes de tabac prennent de courtes bouffées, directement dans les poumons. Les vapeurs devraient plutôt prendre de longues bouffées et inhaler seulement après le courant d’air dans les poumons. Certains chercheurs affirment que la nicotine des e-cigarettes, contrairement à la nicotine contenue dans les cigarettes de tabac, n’est pas absorbée par les poumons mais dans les voies respiratoires, ce qui serait également une raison pour le flash inférieur, mais aussi pour le moindre danger pour la santé. Cependant, cet apport moins nocif de nicotine n’aide pas nécessairement à satisfaire les envies d’une cigarette de tabac conventionnelle lorsque le flash n’est pas assez intense. C’est pourquoi il y a quelques conseils pour vous ici.
Avant de passer à un liquide avec une teneur en nicotine plus élevée, vérifiez ce qui suit :
- Astuce 1 : La batterie peut ne pas être chargée correctement. Vérifiez d’abord ce
- Astuce 2 : Peut-être une nouvelle tête d’évaporateur sera également nécessaire, puisque l’ancien est inondé, ou la bobine chauffante pleine de dépôts
- Astuce 3 : Utiliser une batterie réglable dont la tension est variable et se combine avec une forte tête d’évaporateur
- Astuce 4 : Vérifiez votre technique de traction – tirez 4 à 7 secondes avant d’inhaler la vapeur dans les poumons
- Astuce 5 : Comme avec le coup de gorge, essayez d’essayer un enroulement multiple (par exemple Dual Coil) dans tous les cas
- Astuce 6 : Si tout cela n’aide pas, alors au début « Beaucoup aide beaucoup » s’applique — alors choisissez une dose plus élevée de nicotine dans le liquide
Fondamentalement, non seulement en cas d’absence de flash de nicotine ou de coups de gorge, l’évaporateur doit être nettoyé régulièrement .
3. La cigarette électronique produit trop peu de vapeur
Retour à la vue d’ensemble
Beaucoup de vapeurs estiment que leur e-cigarette développe trop peu de vapeur. Les erreurs d’application courantes peuvent être trouvées ici être la cause. Mais tout d’abord, vous devez être conscient que les quantités de vapeur que vous voyez souvent sur les images ou les vidéos ne proviennent pas des modèles classiques de cigarette électronique, mais ils sont généralement modifiés et affiné. Mais nous aimerions vous dire comment vous rapprocher de cette quantité de vapeur. Le plus souvent, tout d’abord, c’est parce que la batterie et l’évaporateur ne sont tout simplement pas assez puissants. Après tout, en plus de la composition du liquide, la quantité de vapeur dépend de combien de chaleur le liquide est évaporé et cela dépend à son tour de la quantité de chaleur peut être générée par la tension de la batterie, comment la bobine chauffante est accumulée et comment elle absorbe et libère la chaleur. Dans la composition du liquide, le contraire s’applique aux recommandationsqui ont fait en ce qui concerne le manque de flash de nicotine et de gorge frappé. VG assure plus de génération de vapeur , c’est pourquoi vous devrait choisir un liquide avec plus de contenu VG que PG.
Puisque la déception est souvent grande, en particulier avec les nouveaux arrivants vapeur, si la quantité désirée de vapeur n’est pas due à des erreurs d’application, vous devriez consulter un revendeur spécialisé avant d’atteindre le prochain modèle de cigarette électronique meilleur et moins cher. Si le développement de la vapeur ne diminue qu’avec le temps, et non pas depuis le début, ce problème doit être résolu en changeant la tête de l’évaporateur. Mais il y a d’autres facteurs.
Conseils pour plus de vapeur pendant la cuisson à la vapeur :
- Astuce 1 : Vérifier si le réservoir de liquide est suffisamment rempli
- Astuce 2 : Tirez longtemps et uniformément pour que le liquide ait assez de temps pour s’évaporer
- Astuce 3 : Plus la teneur en VG dans le liquide est élevée, plus la vapeur est créée
- Astuce 4 : Changez périodiquement la tête (Tête d’évaporateur)
- Astuce 5 : En savoir plus sur latechnologie du train de la vapeur Sub Ohm
4. Le liquide s’épuise de l’e-cigarette
Retour à la vue d’ensemble
C’ est un bug d’application qui peut rapidement devenir très gênant et causer un gros gâchis. Le plus souvent, la fuite du liquide du clearomiseur a des raisons très simples, à savoir un vissage trop lâche des composants individuels de e-cigarette. Une autre raison qui peut être rapidement corrigée est un remplissage trop généreux du réservoir de liquide. Mais il peut aussi y avoir d’autres raisons à la liquidation.
Lorsque des liquides fuient de la cigarette électronique
- Astuce 1 : Tirez lentement et uniformément, au moins 3-5 secondes . Si le liquide fuit de l’embout buccal, ou du point de transition vers la batterie, alors dans les cas les plus rares, une erreur matérielle. Il s’agit probablement d’une erreur d’application dans la technologie de traction . Les fumeurs sont habitués à tirer lourdement sur la cigarette. Il en résulte une cigarette électrique qu’elle est presque inondée de liquide, de sorte que cette quantité ne peut pas s’évaporer sur la bobine chauffante dans un court laps de temps. La conséquence logique est la fuite du liquide sur l’embout buccal et pendant la transition vers la batterie
- Astuce 2 : Si le liquide est plus susceptible de fuir sur les parois latérales du réservoir, ce qui est très rare, il s’agit probablement d’une fuite (erreur de production) et le matériel doit être remplacé. Parfois, la bague d’étanchéité s’use également et conduit à la soi-disant « siffen » dans le réservoir de clearomiseur
Si nécessaire, les liquides qui fuient ne sont pas du tout liquides, mais du condensat. Si la vapeur résultante n’est pas complètement retirée du conduit d’air de la cigarette électronique, le condensat d’eau s’accumule sur les bords du conduit d’air jusqu’à ce qu’il suit finalement les lois de la gravité et s’écoule vers le bas dans la chambre de l’évaporateur. Il reste là, car en raison de ses propriétés, l’eau ne s’évapore pas comme du liquide, mais devient seulement chaude. Alors c’est juste une question de temps avant qu’il ne s’épuise des évents. Une erreur évidente d’application consiste à confondre le condensat avec le liquide.
5. E-cigarette et goût liquide cokeli/brûlé
Retour à la vue d’ensemble
Bien sûr, c’est l’une des expériences les plus désagréables lorsque vous avez hâte de cuire à la vapeur. Enfin, une vaste sélection de saveurs, de la fraise à la mangue en passant par le chocolat ou le tabac conventionnel, et au premier coup il goûte « coky » et brûlé. À quoi cela peut-il être dû ?
Le erreur d’application la plus courante estlorsque vous utilisez l’e-cigarette juste après avoir rempli le réservoir de liquide. Laisser reposer la cigarette électronique pendant 10 à 15 minutes avant de la cuire à la vapeur. Sinon, le liquide n’aura pas la chance de se répartir correctement dans l’évaporateur et de pénétrer dans la mèche. Si vous n’attendez pas, la mèche, qui, tant qu’elle n’a pas été trempée dans des liquides, est faite de coton sec, peut brûler lorsqu’elle est chauffée, créant ainsi le goût brûlé et coky du liquide et de la cigarette électronique. Si vous ne pouvez pas attendre, ajoutez quelques gouttes de liquide directement à la tête de l’évaporateur. Cependant, nous vous recommandons d’attendre un peu.
En outre, gardez toujours un œil sur le niveau dans le réservoir de liquide , car cela doit également être suffisamment rempli pour obtenir un goût optimal. Semblable à l’absence de Gorge frappé et le liquide de fuite, de sorte que même avec de mauvaises Goûtez souvent une mauvaise technique de traction le problème. Tirez trop hermétiquement sur l’e-cigarette, de sorte que le liquide ne peut pas s’évaporer uniformément et assez longtemps sur la bobine chauffante dans la tête. Le goût ne se déroule pas complètement.
En outre,trop peu de flux d’air ouvert peut être la raison pour les appareils Subohm. Le matériau chauffant n’est alors pas suffisamment refroidi et la chaleur endommage le matériau porteur. Si la puissance peut être régulée, elle peut également être simplement due à une puissance trop élevée.
En outre, même avec un goût coquilleux, la recommandation est de changer régulièrement la tête de l’évaporateur ou l’évaporateur complet (selon le modèle), car des dépôts et des signes d’usure se forment au fil du temps, ce qui peut affecter l’expérience gustative. La durée de vie de votre évaporateur et de l’e-cigarette dépend de la quantité d’ohms que vous utilisez et de la fréquence d’utilisation de votre Utilisez une cigarette électronique. Une bonne recommandation consiste à remplacer la tête de l’évaporateur toutes les 3-4 semaines . Si vous appuyez sur le bouton d’activation de votre e-cigarette pendant une longue période, la tête brûle plus rapidement. En outre, il est recommandé de donner à l’e-cigarette quelques secondes de pause entre les trains.
Conseils contre le goût brûlé
- Astuce 1 : Laisser le liquide dans la mèche pendant au moins cinq à dix minutes
- Astuce 2 : Quelques secondes de pause entre les trains
- Astuce 3 : Ne pas appuyer sur le bouton de feu de l’e-cigarette trop longtemps et pas trop tard (2-3 sec. avant de commencer à tirer et 2-3 sec. avant d’arrêter de tirer, déjà lâcher)
- Astuce 4 : Tirez lentement et uniformément de sorte que le liquide s’évapore uniformément
- Astuce 5 : Réservoir de liquide toujours Garder bien rempli
- Astuce 6 : Changez régulièrement l’évaporateur complet ou la tête (selon le modèle)
- Astuce 7 : Assurez-vous qu’il y a toujours assez de e-liquide dans l’évaporateur.
6. L’e-cigarette craquele en tirant
Retour à la vue d’ensemble
C’ est un « problème », qui n’est en fait pas un. Bien au contraire : la plupart des vapeurs apprécient le crépitement confortable et silencieux qui se produit en tirant l’e-cigarette. Vous pouvez entendre le crépitement surtout si vous avez vissé une nouvelle tête d’évaporateur ou simplement acheté une nouvelle cigarette électronique. Le crépitement se produit lorsque le liquide, grâce à un évaporateur extrêmement puissant, s’évapore rapidement et uniformément en grandes quantités. Les nouveaux arrivants dans la communauté des vapeurs pensent souvent que quelque chose ne va pas quand il craquele pendant la cuisson à la vapeur. Mais le contraire est le cas : le crépitement, qui se produit en tirant sur l’e-cigarette, est un signe d’un évaporateur puissant et nouveau.
7. Gurgles et guckles de l’évaporateur pendant la cuisson à la vapeur
Retour à la vue d’ensemble
Un réservoir de liquide inondé cause de nombreux problèmes
Contrairement aux craquelements, gargouilles et gargouilles bruits qui se produisent en tirant dans l’évaporateur ne sont pas un signe d’une fonction impeccable et puissante de l’e-cigarette. Tout d’abord, ce gargargarisme dans l’évaporateur provient presque toujours du fait que l’on a inondé telle ou la tête de l’évaporateur . Cela se produit généralement si vous avez mal vissé l’évaporateur, c’est-à-dire trop serré ou trop lâche, ou si vous avez trop rempli le contenant/réservoir de liquide de sorte que le liquide puisse entrer dans le petit tube au milieu. En raison du surremplissage de ce soi-disant tube central, tout liquide qui s’écoule en trop grande quantité dans la tête de l’évaporateur et dans la bobine chauffante qui y est placée ne peut pas s’évaporer correctement.
Dans ce cas, seul le nettoyage de l’évaporateur (tête) et du réservoir de liquide/clearomiseur aidera. Pour ce faire, démonter l’évaporateur et le rincer à l’eau chaude et non bouillante. Laisser sécher pendant au moins 24 heures. Astuce : placer la tête de l’évaporateur dans le riz, ce qui accélère considérablement le séchage.
Une erreur d’application que beaucoup subissent est de remplir trop de liquide dans le réservoir. Le réservoir d’une e-cigarette ne doit être rempli que 80% de liquide. S’il est trop plein et que le liquide se dilate, par exemple parce que la température ambiante augmente, il peut entrer dans la chambre de l’évaporateur et dans le conduit d’air. Si l’e-cigarette n’est pas utilisée pendant un certain temps, le réservoir doit être vidé le sera. Si le liquide est dans le réservoir trop longtemps, il humidifie la laine de coton à un moment donné qu’il atteint également toutes sortes d’endroits où nous n’en avons pas besoin. Le liquide est retiré du réservoir de l’e-cigarette avant le voyage aérien, stipulent déjà les lignes directrices de transport des compagnies aériennes. Cependant, cela est également techniquement utile : la pression plus élevée signifie que le liquide pénètre autrement dans la chambre de l’évaporateur et le conduit d’air.
Dans de rares cas, le gargarisme peut également être dû à une batterie trop faible, dont la puissance ne chauffe pas assez la bobine chauffante pour s’évaporer même des quantités appropriées de liquide. Donc, dans ce cas, il suffit d’acheter une batterie contrôlable et plus puissante.
8. Liquide a peu ou pas de goût
Retour à la vue d’ensemble
Dans ce cas, soufflez l’évaporateur une fois, mais en aucun cas trop, car vous pouvez utiliser du e-liquide dans le Nous pourrions forcer la trachée au milieu de l’évaporateur afin que nous inondions l’évaporateur et que le bruit de gargouillement se produise en tirant. Cependant, avec l’aide de puming, vous pouvez libérer assez bon goût. Une autre possibilité serait que vous souffriez de la « langue vapeur » , qui peut être comparé à la cécité de l’odeur créée dans la voiture ou dans votre propre maison. Vous êtes devenu tellement habitué au liquide que vous le goûtez à peine. Dans ce cas, il suffit de changer le e-liquide .
9. La batterie ne fonctionne pas
Retour à la vue d’ensemble
Si la batterie ne fonctionne pas, vous devez d’abord vérifier quelques choses :
- La batterie ou la cigarette électronique est-elle allumée ?
- La batterie est-elle chargée ?
- Si la batterie n’est pas chargée, peut-elle être sur le câble ?
- La batterie et l’évaporateur sont-ils corrects les uns avec les autres connecté ?
- Nettoyez soigneusement les contacts de la batterie
Pour une batterie manuelle ou réglable , vous devez souvent appuyer sur le bouton d’activation/le soi-disant « bouton feu » 5 fois pour activer la batterie. En tant que bateau à vapeur expérimenté, cela peut sembler une question bien sûr. Cependant, certains nouveaux arrivants ne sont souvent pas conscients de ce fait.
Un autre problème peut être des difficultés de connexion. Cela signifie que votre batterie n’a peut-être pas été correctement connectée à l’évaporateur. Assurez-vous que les contacts de la batterie sont propres. Sinon, nettoyez-les très, très soigneusement. Il est préférable d’utiliser des cotons-tiges pour cela, qui ne devraient pas être humidifiés.
10. Maux de gorge après cuisson à la vapeur
Retour à la vue d’ensemble
Le PG dans le e-liquide dans certains cas peut causer un mal de gorge ou une gorge sèche. Souvent il suffit de boire un peu plus d’eau pour résoudre ce problème. Cependant, si elle est plus grave et que vous remarquez que vous pouvez même être allergique au propylène glycol, il vaut la peine d’investir dans un e-liquide avec une quantité plus élevée de VG , qui est d’environ 70% ou plus de VG . Vous trouverez plus d’informations sur la toux et les griffures par e-cigarette dans l’article lié du blog InnoCigs.
Intolérance PG
Retour à la vue d’ensemble
Il y a certaines personnes qui ont des problèmes avec le PG contenu dans le liquide, c’est-à-dire souffrent d’intolérance à PG. Cette intolérance se manifeste généralement par une irritation de la peau ou une toux, juste après la cuisson à la vapeur d’une e-cigarette. Que vous ayez une telle allergie, seul le médecin peut déterminer. Mais c’est relativement rare. Alors ne faites pas de tête si vous êtes à la vapeur besoin de tousser, ou de sentir un grattage. En outre, avec l’intolérance à PG, il existe la possibilité d’utiliser « glycérine à base d’eau » au lieu de PG.
Références photographiques
Les images proviennent de pixabay.de et sont gratuites pour une utilisation commerciale conformément à la licence CC0 Creative Commons et ne s’engagent pas à l’épreuve de l’image